Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 09:04

veste___fleurs_ok_

Réalisée dans de la laine bouillie , avec le bas en tissu déjà montré ici , j'ai hésité à mettre un col , sans col : sans_coloket avec : veste_haut_Je ne l'ai pas trop "creusé" , fait froid froid surtout dans l'est ah ah !!Fermé , sur le dessous avec des pressions et sur le dessus avec une broche fabriquée sur le principe de celle ci broche_Grosse épingle recouverte de tissu et fils et perles qui pendouillent !Un tuto_veste___fleurs_taille 40/42 (Attention :tissu élastique obligatoire .. sinon, moi pas responsable !! )
PS:Je suis en panne de connection depuis mardi.. d'après club-internet (et non, ce n'est plus "Alice hou hou" !! )ça va durer .. une bonne semaine (traduire :15 jours) donc .. je suis en vacances de blog ..J'avais ce "tarticle "en brouillon .. mais suis pas sure que tout soit nickel (les liens ?? )
à bientôt ..

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
superbe cette petite veste et d'ailleurs j'aime beaucoup la plupart de tes creations. BRAVO !!!
Répondre
C
Elle est géniale ta veste. Je suis bluffée!!!!! Et superbement ouvragée.Personnellement, je rajouterai un col, je trouve que ça la rend plus stylée!!!
Répondre
R
Entièrement d'accord avec le com de Tana :-)Elle est superbe!!!L'association des 2 tissus est top, et je préfère avec col (mais je suppose qu'il est bien trop tard pour le dire et que tu l'as déjà étrennée...)
Répondre
T
Tout à fait digne d'une centidéaliste ;)Reviens-nous vite!
Répondre
M
Tu verras, club internet c'est pas mal nous y sommes depuis 8 à 10 ans .... Elle est chouette ta veste ! Par ce temps, froid froid, (on est quand même loin de la neige de Rachel) la laine c'est très très bon contre les frissons !
Répondre
O
SUPERBE!
Répondre
B
c'est très sympa.. si je puis me permettre... je préfère la version avec col.; je trouve ça plus fini...m'enfin après c'est question de goût! bon ben en espérant que ta connexion ne mettra pas autant de temps que prévu pour revenir!!bisous
Répondre
P
pffff encore... ces fournisseurs... bon ben t'auras plein de choses a nous montrer a ton retour...ta veste, trop belle!!
Répondre
C
Magnifique, j'adore les tissus et la forme. Si t'en veux plus, je l'adopterais bien
Répondre
V
C'est très très beau, je suis admirative
Répondre
G
15 jours sans connexion, tu vas aire chauffer la machine à coudre.
Répondre
G
15 jours sans connexion, tu vas aire chauffer la machine à coudre.
Répondre
F
trés jolie et trés originale! la classe!!
Répondre
E
Superbe cette veste :)La coupe le tissu...j'adore !
Répondre
G
Je suis fan, de la veste, et surtout de la pendouille. J'adoooore... Tu le sais, en cuisine on parle de l'art d'accommoder les restes. Alors si on le dit en couture, tu es la reine des reines, l'as des as.
Répondre
M
moi non plus, tout ne marche pas..mais une chose est sûre c'est que c'est super! Le tissu me rapelle quelque chose!!! Bon, mon fils sur mes genoux n'est pas emballé par ton blog...il a 3 ans, alors j'abrège!A bientôt
Répondre
M
Super, la vestemais pas marrant, la coupure de connexion...mais on sait bien que ce n'est pas toi qui va te demander quoi faire pendant ce temps-là :lol:
Répondre
B
Ca y est tu es enfin sortie de ton blues ;o) Elle est superbe cette veste avec ou sans col!Pour info, y'a un pb dans le lien du tissu déjà montré... Quand je clique sur le lien j'obtiens une page d'erreur!Bon week end!
Répondre
M
Superbe cette veste très printanière! C'est toi qui as fait les broderies?Per contre effectivement les liens ne marchent pas tous. Tant pis on attendra!
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map