Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 10:28

Le dimanche 3 avril de 14h à 18h, les seules puces des couturières de Montpellier, Maison pour tous Melina Mercouri ! Quelques " 100 idées " à vendre ce jour là sur mon stand, en plus des tissus ébouriffants ( vintage, bollywood, africain etc .. ), patrons, pelotes de laine, kit bijoux etc ..

L'organisation de ces puces étant un peu rock and roll je ne sais pas où je serais, en tous cas à l'intérieur c'est sur ( ou pas, s'il n'y a plus de places ! ) Bref, si vous voyez un stand plein comme un oeuf ( nous n'avons droit qu'à 2 m )  avec des tissus indiens ET africain plus des patrons, des magazines, des tissus d'ameublement, d'habillement, et plein d'autres trucs, plus un grand ado brun qui rend la monnaie ( ou qui est affalé sur un pliant avec son Iphone)  : c'est là

A vous voir bientôt ?

Joline

PS: mon blog vient de fêter ses 10 ans me dit Overblog, tout ça ne nous rajeunit pas dirait ma grand mère, je me sens comme un dinosaure là..

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Bonsoir Joline<br /> Parfois, comme ce soir, je reviens faire un tour sur votre blog, espérant y voir un noueau post... mais, et je le comprends bien, vous êtes passée à autre chose. Dommage, j'aimais bien votre façon de voir les choses et votre passion pour la couture...<br /> Je continuerai à passer de pemps en temps, on ne sait jamais, si ça vous reprenait..<br /> Cordialement<br /> Nathalie
Répondre
J
Merci Nathalie, très touchée, 10 ans de blog ( 11 donc à ce jour ) m'ont paru suffisants, mais peut être un jour ?
M
Bonjour ! êtes vous au courant si un autre événement est en cours d'organisation pour les puces des couturière pour l'année 2017 sur Montpellier ? Merci d'avance
Répondre
J
dimanche 26 mars même lieu mêmes heures
R
et bin cela va etre sympa ces puces didonc...<br /> et tout un anniversaire....tout un anniversaire sympa....;)
Répondre
N
Trop loin pour moi mais je vous souhaite une bonne journée !
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map