Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 17:33

Marre de toute cette actualité, tête trop pleine et toute embrouillée ? Une activité thérapeutique trop méconnue: le tricot !

Source : http://www.oamul.com/gif/

Source : http://www.oamul.com/gif/

Un ange passe

un petit ange tout doux (clic pour les explications ) Un poil de douceur et de calinothérapie ! Bon week-end et bon vote

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
super idée il est trop mimi ton ange, bonne journée.
Répondre
L
Le tricot, c'est génial, plus il est compliqué, meilleur il est pour le moral.<br /> Merci pour ce petit ange ravissant.<br /> Je visite souvent ce site, mais je n'étais jamais passée dans les pages Noël.<br /> Bises et bon samedi.
Répondre
H
Super idée moi aussi le tricot me détend
Répondre
A
Merci ;) , jojo
Répondre
R
oh ouiiiiii tricotons tricotons.....il le faut...
Répondre
M
J'aime beaucoup l'animation, le tricot me vide la tête aussi ! Et ce petit ange est super, merci Joline
Répondre
M
Merci pour ce joli petit ange tombe a pic pour moi les fetes c est pffffff.........<br /> je n ai mis aucune deco........ton petit ange me tente merci a toi pour le lien <br /> gros bisous
Répondre
M
merci pour le lien je vais essayer de le faire avant Noël<br /> bonne soirée
Répondre
M
comme il est mignon
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map