Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 08:02

sandrabacklund

Puisque décidemment on se gèle..enfin surtout dans le nord .. voici une robe qui va vous réchauffer ..quoi , vous ne me croyiez pas ? C’est un poisson d’avril à retardement ?NON ,puisque décidemment, vu le prix du pétrole,on ne peut plus se chauffer ma bonn’ dame , une t’ite robe « bûchettes pour la cheminée « ça vous dit ? Réalisée en épingles à linge, faut savoir choisir dans la vie : se chauffer ou .. étendre son linge ! C’est encore une œuvre de la géniale Sandra Backlund dont je vous ai déjà parlé ici !! Pour voir son site clic sur une pince à linge .Et dans la série « je n’ai plus un collier à me mettre » : le collier en épingles à cheveux, : faut savoir choisir dans la vie…etc.. do_not_touch_manasitecollier__pingleA voir sur le site équitable « Do not touch « qui présente des œuvres pas ringardes réalisées avec des matériaux recyclés , les liens sur overblog ne marchant plus, c'est là :

http://www.do-not-touch.com/products/jewelry_2.html

Je suis en panne de connection et.. comme prédit dans mon article précédent , ça dure,:au bout des 7 jours de panne annoncés par Club internet voilà t’il pas que c’est mon modem qui marche plus , et re-7 jours pour qu’ils m’en envoient un autre !Merci pour vos com(j’ai bien mis un col à ma veste « de printemps »!)et ,pour celles qui m’ont demandé des trucs par email : patience pour les réponses !

PS : au fait, j’ai une idée pour le boycott des J.O.,qui n’ont plus rien à voir ni avec des jeux ni avec l’olympisme : que personne ne regarde les retransmissions télé ! Si c’est pour y voir des sportifs dopés, la pub de colacaca et des chinois bien obligés de rire jaune .. non merci !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Boycotter les jeux d'accord, fastoche, mais "sera-ce efficace" ? Il faudrait trouver le truc qui emm... vraiment le gouvernement Chinois .... Pour le recyclage : bonnes idées mais "sont-ce" des idées utiles ou portables ? Sinon ou est le recyclage ? ..pèches toi de récupérer ton modem :ça c'est de la récup utile !
Répondre
S
La robe... non merci mais le collier, pourquoi pas... hum!Sympa ta veste de printemps!
Répondre
J
Aîeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhheuuue
Répondre
M
ça y est je t'ai pincée. Tu ne rêves plus?
Répondre
F
Je ne supporte plus la polémique autour des JO. Pourquoi leur a t'on fait gagné le droit de le faire chez eux alors qu'on savait déjà comment tout allait se dérouler ?!non mais t'as raison je boycote les retransmissions ! NA!
Répondre
G
Tu es notre "veille internet" en matière de tout ce qui se fait de plus rigolo. Ha, ha, une robe en pinces à linge, pourquoi pas en brosse à dents, ou en passoires pour le thé ????
Répondre
C
C'est génial, une robe ne pince à linge, ça change du deddous de plat!!!!Le collier en pi,ces à cheveux est simple, mais superbe, il fallait y penser.
Répondre
J
<br /> Cath et un dessous de plat en collier t'en pense ?<br /> <br /> <br />
K
AH ! Joline, te lire est toujours et à chaque fois une vraie partie de plaisir !Le collier épingle à cheveux est une trouvaille vraiment marrante (franchement, ça le fait, je trouve !) et ta proposition sur les JO... à méditer !Bizzbizzzz
Répondre
M
Dis donc cela ne doit pas être très agréable de s'asseoir avec la robe en pinces à linge!!!!
Répondre
M
Et le plus drôle c'est qu e, vu comme ça, le collier fait d el'effet :DAu fait, pour qui ou pour quopi tu en pindces tant ? :lol:En ce qui me concerne, les JO, je ne les regarde jamais beaucoup, je déteste ça...bises de Tokyo
Répondre
D
Moi aussi le collier me plaît bien.  Le boycott, je suis pour... sur sur que je ne regarderai pas les télédiffusion. 
Répondre
B
J'en pince pour ce collier ;o) Pour CI, que dire... La patience est mère de toutes les vertus. Bonne semaine!
Répondre
E
il y en a qui n'ont pas de pétrole mais qui ont des idées !!!!!!excellent surtout le collier !!!
Répondre
F
Qu'est ce que je vais pouvoir faire de mes roleaux de papier VC vides? Un chapeau, une écharpe? Blague mise à part, j'aime bien ce collier, il a un côté éthnique qui me séduit!Au fait, ce ne serait pas toi qui dégage des ondes négatives qui font planter ta connexion?Bise Joline et à bientôt
Répondre
H
J'ai pas de télé, mais effectivement je crois que c'est un boycott qui marcherait pas mal.Comme de faire une grève de la consommation à noël, c'est un rêve que j'aimerais voir réalisé ça....
Répondre
F
Le collier en pinces à cheveux, j'aime beaucoup.En revanche, la robe en pinces à linge me rappelle trop de "travaux manuels" ringards (je n'ai pas dit que la robe était ringarde) vus chez des collègues (eh oui, j'étais prof des écoles).
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map