A demi étouffée sous une montagne de tissus à ranger (enfin c'est pas moi qui l'ai fait ..trop peur du "tas "c'est l'intrépide Caro )et encore là on ne voit que la face émergée de l'iceberg ...
Trahie par une machine à laver qui dit qu'elle lave la laine(ouin ouin mon beau débardeur amande en pur mohair)mais la laine feutrée vous avez ce que j'en fait!! (bientôt) :
Ampoulée des doigts à force de nouer des "boules "et ..
Enduite d'huile de lin déversée au pulvérisateur sur mon futur rideau de porte de la "cabane au fond du jardin "
- Puis roulée dans les plumes de ce tissu Saint Laurent
retrouvé dans le "tas" et que j'avais acheté à Lyon il y a quelques lustres (coucou Marie!)le tissu du genre dont on ne sait pas quoi faire mais tellement rigolo !
- Pressée de finir ce manteau "noir c'est noir "dont la doublure est en satin, enfin ,sera... mais il faut que je le finisse car il fait pas chaud !
mais hésitante pour les boutons: je fais des expériences
et en même temps ...tentée de le laisser en plan pour attaquer ce tissu retrouvé dans le "tas"
laine bouillie de l'année dernière..mes petits doigts ampoulés en frétillent d'avance
- Buggée par over-blog( mais j'ai trouvé la parade) et , pour l'instant je reste là car ..ce blog est référencé "à l'international "(si !si ) la preuve , je suis ici ...Bluffée de me retrouver répertoriée sur le site "Favor star " chinois dixit Mimisan ,qui dit aussi.... qu'il est plein de trucs "coquins" ce site ..oups ......messieurs les lecteurs restez là siouplait
- Dégoutée d'avoir raté mes smocks ici en haut :
mais très étonnée d'avoir réussi ce point qui avait l'air hyper compliqué
que si ! je peux le faire !
- Effarée de mes expérimentations audacieuses en "art contemporain ",que même vous ne devinerez jamais ce que c'est que cette chose !
- Dubitative devant cette "cabane à oiseau" réalisée avec une noix de coco brésilienne (merci Caro !)car aucun oiseau ne se pointe à l'horizon , l'est pas confort ma cabane ?
- Limite vexée que la fréquentation de ce blog ne chute pas quand je n'écris pas d'articles pendant un bon moment
- Reconnaissante à celles qui m'ont demandé si j'allais bien ,vu mon silence, pour les autres qui ne m'ont rien demandé , grâce à cet article,vous pouvez commencer à vous faire du souci sur mon état mental : hyper activité , pas augmentée ?