Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 08:24

 Ce n'est pas parce que j'habite dans le seul endroit où il ne neige pas et où il fait soleil(si!)qu'il fait chaud.Donc pas d'oeufs : ils sont congelés ! Plutôt des petites bêbêtes en chocolat("à Bon Dieu" dirait Gradiva ).cocci.jpgAchetées dans la boutique bio de ma cop Marie France (Mèze-34)
Et,comme les costumes de Carnaval c'est pour bientôt :un petit costume de coccinelle (patron Citronille pour "Idées broderie et couture n°4 avril mai 2003 )pour ma réalisation perso voir ici :le "corps "en satin noir , les ailes en feutrine
rouge et noire , "et la tête alouette":un serre tête noir et des cables électrique !  costume-cocci.jpg
Et pour celles qui réclament une "synthèse saga bleue ":qui a dit que j'en avais fini,hi ! hi ! ?collier-bleu1.jpgJe vous souhaite de bonnes fêtes au chaud (clic)ruthcross_hotty.jpgprod_thu_1898.jpg(oeuvre de Ruth Cross)et, en (ré)création, (oeuvre de Xenia Hausner )

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> je trouve votre déguisement de coccinelle très réussi et je voudrais m'en fabriquer un pour une soirée déguisée mais je n'ai pas réussi à trouver sur internet cette page d'Idées Broderies et<br /> couture et il n'est pas à la bibliothèque de mon quartier. Vous serait-il possible de me l'envoyer par mail ? Merci d'avance
Répondre
J
<br /> <br /> Hélas je l'ai donné ce n° et je ne sais plus à qui .. je pense que vosu pouvez trouver sur le web qq chose d'approchant , bon déguisement !<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore ton cache théièresuperbebizz foxy
Répondre
P
un ti coucouc en passant. et les coccinelles, tu les as toutes mangées ?bonne journée
Répondre
B
Admirative je suis devant tant d'idées.. tant de posts... tant de choses....bravo...
Répondre
C
Elles sont mignonnes ces coccinelles, ça change des oeufs!!!Superbe l'enveloppe à théière.
Répondre
A
Joyeuses Pâques !  et aujourd'hui j'aurai déniché un super site grâce à toi : tricotin.com ! merci et à + Aurelia 
Répondre
M
Mignonnes petites bêtes on en mangerais ! Ici, sud-ouest, froid aussi ! et gris aujourd'hui. Ruth Cross prouve bien que l'on peut tout faire en tricot !
Répondre
G
Je suis fan de la housse tricotée pour la théière. Mais là, c'est plutôt pour moi qu'il faudrait une housse. Ce matin je suis rentrée bleue de froid du marché.Et puis je trouve cette nana bien perplexe devant sa machine à coudre et son centimètre. Une panne peut-être ? Une inspiration subite ? Une brûlure d'estomac ? Et pourquoi ce petit cercle maléfique juste sur le patron du pantalon ????? Allez savoir avec ces artistes....
Répondre
D
Bien bien jolies ces petites bêtes à bon dieu - Un petit coucou d'un autre endroit ou il ne neige pas ou le soleil jour à cache cache mais ou il fait quand même foir - Bon dimanche pascal
Répondre
M
Charmantes coccinelles :DBon dimanche de Paques sous le soleil
Répondre
I
quel froid ici aussi, le temps est devenu complétement fou, bonne journé de Pâques au chaud chez toi.
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map