créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
Par joline
Ce n'est pas parce que j'habite dans le seul endroit où il ne neige pas et où il fait soleil(si!)qu'il fait chaud.Donc pas d'oeufs : ils sont congelés ! Plutôt des petites bêbêtes en chocolat("à Bon Dieu" dirait Gradiva ).Achetées dans la boutique bio de ma cop Marie France (Mèze-34)
Et,comme les costumes de Carnaval c'est pour bientôt :un petit costume de coccinelle (patron Citronille pour "Idées broderie et couture n°4 avril mai 2003 )pour ma réalisation perso voir ici :le "corps "en satin noir , les ailes en feutrine rouge et noire , "et la tête alouette":un serre tête noir et des cables électrique !
Et pour celles qui réclament une "synthèse saga bleue ":qui a dit que j'en avais fini,hi ! hi ! ?Je vous souhaite de bonnes fêtes au chaud (clic)
(oeuvre de Ruth Cross)et, en (ré)création,
(oeuvre de Xenia Hausner )
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog