Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 08:11

ceinture_jupe_bleue Et dire que tout ça part de 4 pelotes de laine" Aurore poil à gratter "....donc une jupe "amazone"  en velours 10000 raies , la ceinture en tissu (drap au kilog de chez Toto) et biais rouge 100_4499et le patron ici : plan_large_les plis sont normalement derrière..undefined mais si vous n'avez pas de petit bidon ,pourquoi pas les porter devant ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
hey !! vous oubliez( la culotte)... les lunettes  !
Répondre
P
non non non!! pas fini la saga... manque encore le manteau, les chaussettes, les chaussures, le chapeau, le sac... ;o) aller au boulot!!! hihihi
Répondre
N
Quelle jolie saga :o) Elle est superbe cette jupe, j'adore les plis au dos, et puis les longues jupes et les bottes... un look que j'adore ;o). Félicitations pour tes réalisations ! A bientôt.
Répondre
D
comme berry alors le total look en photos???sinon nous ne sommes plus vraiment dans le bleu un coup de blues!!!!!! trés jomies création dom
Répondre
M
Si je dis souvent on peut tout faire en tricot je vois aussi que tout peut arriver en tricot ! La jupe est très belle et j'aime beaucoup les plis au dos ! Sauf que il y a au moins 10 ans que je n'ai pas mis de jupe !!!!!!
Répondre
G
Soupir ! très belle jupe.....
Répondre
B
Ah oui c'est pas bête ça, tu nous fais quand le total look ?
Répondre
M
Et maintenant, on veut voir tout  ensemble!Comment ça, je suis exigeante? On a vu mes petits morceaux du puzzle les uns après les autres,maintenant on les veut tous ensemble! :lol:Bonne journée
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map