Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 07:08

"Vite on se jette sur cette chose" ..c'était le début de mon article précédent ..sur le "sarouel jupe "Eolune m'a pris au mot et voici un "bébé" du sarouel jupe : la jupe sarouel...!!! dont le patron est ici Bravo pour cet enfant à la gestation ultra rapide( des fois vite et bien en couture ça peut le faire) et génétiquement modifié:sans les bandes du bas ,mais superbe !je mets dans le blog annexe "103 idées bis(es) "

N'oubliez pas d'aller regarder ici c'est là que sont rassemblés tous les patrons et tutos que je propose !

merci pour tous vos com ,je découvre plein de nouveaux blogs superbes !!

demain mercredi pour les enfants (et vous aussi car je sais que vous êtes restées de grands enfants ,y'a qu'à voir vos com ...): le collier pour la fête des mères

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
sorry : It is not in english see here for the pattern  http://joline.over-blog.com/article-6623507.html I hope you can do it !!
Répondre
R
SalutJ'adore sarouel jupes.  avez vouz le patterne en anglais s'il vous plait? Excuse moi pour mon francais depuis longtemps pour moi avec le francais et Jai oublis!Rachael
Répondre
A
Merci pOur tOus ces superbes patrOns!! :DJ'ai que 15 ans et je débute seulement en cOuture, mais j'espère ne pas trOp rater le sarOuel jupe qui est vraiment très beau (sur cette phOto en tOut cas :))vOilà c'était juste pOur un petit remerciement c'est très gentil de ta part de nOus faire partager tOutes tes idées :)
Répondre
J
Manon c'est là : (catégorie: "patrons" dans la liste de gauche )http://joline.over-blog.com/article-6623507.html<br /> bonne couture !
Répondre
M
Tout d'abord bravo, il est splendide !!!<br /> Mais j'ai beau fouiner dur la page je ne trouve pas le patron.<br /> <br /> Aidez-moi !!
Répondre
R
ouah joli changement par ici!! c superbe!!...et pour le sarrouel...bin je trouve plus beau sur canalblog...nâ...bin ok c ridicule...mais il est superbe beau!!
Répondre
J
Rachel c'est normal qu'il soit plus bô sur canablog sur le site "annexe " 103 idées bis (pug au passage ) les photos ne sont pas aussi compréssées !bizzz
J
Gradi: "un seul être vous manque" etc.. c'est vrai qu'en contrepèteries vous vous amusiez bien , je suis comme toi .. il me manque aussi !Par exemple il nous aurait fait une "jolinade" sur cette jupe du style :"Manque plus que l'épuisette pour la pêche à la crevette" ?? ,non, j'suis pas aussi drôle que lui dommage ! !!
Répondre
G
Cette jupouel est magnifique. Toutefois, par vent d'Autan.....!!!!!Au fait, où est passé Jol1 qu'on l'entend plus, qu'il nous faisait bien marrer ? Ah ! inconstance, quand tu nous tiens !
Répondre
M
comme elle fait vite...il faut ue je songe à m'y mettre...il est trop beau<br /> A bientôt
Répondre
J
Allez Muvapa tu t'y mets quand ?
E
Merci encore Joline pour ton tutorial ! :)En tout cas j'encourage les personnes qui souhaitent le faire...c'est rapide, le plus long, ce sont les fronces !
Répondre
J
Eolune ma belle ,merci pour ta photo surtout , i will write you soon !
H
mais dis donc c'est une belle jupe :)
Répondre
J
Hala ,j'ai raté ta "fête des mères , honteuse je suis !! bizzz
M
Ah oui oui j'adore aussi bravo pour votre tandem ! LoL
Répondre
J
Merci Magali : à 2 , des fois ,c'est mieux !
M
très jolie, j'aime beaucoup
Répondre
J
Merci Murielle !

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map