Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 08:21

Pour commencer la semaine une photo "mystère " de l'envers de quelque chose que vous verrez ... à l'endroit dans quelque temps ...Qui va deviner ce que c'est ?? .....J'en connais qui vont se déchaîner , aller y c'est fait pour !!! Un indice : ça peut tenir dans une poche !!

J'en profite pour vous remercier de vos commentaires que j'attends toujours avec impatience et curiosité !! Pour vous dire aussi "qu'à l'est rien de nouveau".. toujours pas la moindre lectrice de Russie et que ..... je sais ce que je veux comme cadeau de Noêl : un point rouge sur ma carte du monde :en Russie !

Je vous rappelle aussi que vos réalisations à partir des idées de ce blog seront montrées dans une "galerie " virtuelle au mois de janvier 2007 .Envoyez moi vos photos dès maintenant ,dans le message qui s'ouvre quand vous cliquez sur le  "ici" qui se trouve dans le bandeau du bas de page

et comme il faut bien commencer la semaine voici de quoi vous faire rêver c'est un fauteuil (si!si!) Sushi IV ,fabriqué par des brésiliens Humberto et Fernando Campana, réalisé à partir de rouleaux de polymère vinylique ,(publié dans Elle décoration nov 2006) moi j'y reste la semaine dans un fauteuil comme ça ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Génial, j'adore!!!!!!!!!!!!! Tu va souvent au Brésil pour dénicher toutes ces choses originales?<br /> A plus<br /> Rossana
Répondre
J
OUAH! 2 garçons coup sur coup !! <br /> Alain :si! si! tu es le roi du re-passage !! .. merci  !!<br /> Jean Chris : tu n'as jamais prèvu "couture" de toutes façons , toi c'est scalpel .. tu pourrais essayer le point de croix ?
Répondre
J
Bonjour Joline. J'ai pas prévu couture aujourd'hui.
Répondre
A
Coucou Joline!!<br /> J'avais promis de repasser, pas le linge, je le brûlerai!! donc me voici. Tu fais de bien jolies(ne) choses hé hé c'est plus fort que moi. Bravo. Tout ce que j'espère c'est que ton affaire marche et ce serait justice.<br /> J'ai vu ton coup de gueu.... bouche et tu as entièrement raison!  C'est la culture (pas physique!!) qui pourrait sauver le monde, mais je crains que la planète prenne l'autre chemin!<br /> Bonne soirée Joline    
Répondre
J
Céleste : j'ai faillit y penser aussi à la pochette "preservatifs ".. comme quoi les mères sont toujours un peu inquiètes
Répondre
C
bon, je n'enverrai rien du tout, parce que par rapport à toi je suis d'une indigence manuelle crasse.<br /> Il est confortable le fauteuil?<br /> sinon pour la photo, avant de lire les réponses , j'avais pensé à une pochette pour préservatifs, à offrir à son grand fils (qui n'osera jamais l'utiliser, malgré l'amour qu'il porte à sa môman)<br /> bonne soirée
Répondre
G
Ola Irene ! Bravo, bravissimo.
Répondre
J
une Ola pour Irène SVP tous devant vos ordi !!<br />  
Répondre
B
Pffftttt ! et voilà j'ai pas trouvé ! J'espère que tu nous expliqueras comment réaliser ce protège agenda, même si je ne vais pas aux champignons hallucinogènes et je ne prends pas de lexomil !!! C'est pas de ma faute je fais partie des hyperoptimistes !!!! Bon courage pour la suite, je vais faire un peu de couture.
Répondre
J
ce n'est pas grave Babeth si tu ne te drogues pas .... je t'expliquerai quand même comment faire ..
I
Promis, je t'envoie les photos, du collier noir, de la robe et de l'écharpe dés que tout est fini.<br /> J'ai gagné....oui, j'ai gagné... 
Répondre
J
Irène merci de ta brillante participation , les photos seront les bienvenues !! je suis en train de mettre au point un blog "photos " car celui ci est overbooké à 80 % !
J
BRAVO Irène !! un protège agenda yé !!!! superbe idée le col dans le m^^eme esprit , tu  vas nous montrer j'espère
Répondre
C
Hey,<br /> Je viens juste de tomber sur le commentaire que tu avais laisse sur mon blog dans l'un de mes anciens post.<br /> Pleins de creations ici dis donc... je vais de ce pas jeter un oeil :o)<br />  <br />  
Répondre
I
Un protège agenda, un protège miroir, un porte lunettes de vues extra plates...<br /> Je retourne à mes tresses, je viens d'écrire mon épisode 3 et je me suis fait peur moi-même, quand j'ai fini je rachette le même tissus et je fais un col à une petite robe noire, dans le même esprit...
Répondre
B
Une pochette pour GPS pour pouvoir rentrer après la cueillettes des champignons hallucinogènes ! Ouais, ben on fait comme on veut, c'est lexomil ou champottes, na !
Répondre
J
très brillante notre amie Babeth ! et pour quoi pas......???
J
Tu brules !! Rouge , mais c'est pas ça
Répondre
R
Une poche à tel portable pour un sac?
Répondre
Y
coucou, je n'ai aucune idée de ce que peut être l'image mystère...mais je ne manquerais pas de repasser chez toi pour voir la réponse et toutes tes belles créations...
Répondre
J
Yoanne , reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
je savais que t uallais en profiter Gradiva , vu toutes les insanités que je déverse quotidiennement sur ton blog ....
Répondre
G
J'ai trouvé, j'ai trouvé, c'est un détecteur de radar.
Répondre
G
J'ai trouvé, j'ai trouvé, c'est un détecteur de radar.
Répondre
J
et pourquoi pas un champignon hallucinogène , pour toi : Gradiva??
A
Bonsoir Joline, juste un petit coucou, j'ai noté ton adresse, je repasserai faire un tour plus tranquillement bientôt, pour te dire MERCI pour ton com chez Deligne.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Alain : t'as interêt de repasser pour une fois qu'on a un homme ici !
I
Peut-être un petit porte photo en scrapbooking?...<br /> Les tresses de l'écharpe avancent, ça déstresse
Répondre
J
Irène : tu me donnes des idées là tu sais ? non c'est pas un porte photo  , très contente que tu ais adopter la tresse attitude !! c'est bon pour les nerfs t'as vu ?
J
Rachel lala !! mais c'est que tu n'es pas aussi enfoncée que ça , c'est pas un protège téléphone mais tu brules !!
Répondre
R
non pas de tentation...une ch'ti photo dans ton blog..bin euh...pas tout de suite..euh on verra...bon lala je m'enfonce...<br /> pour l'enigme je dirait un protege-cellulaire..c ach'ti le mode en ce moment..<br /> et super le masseur didonc!
Répondre
H
il est génial ton blog , je me le mets de coté ,je reviendrai ...merci pour ta visite .
Répondre
J
Merci Hermione ! you are welcome !!

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map