Très simple et pourtant .. magique cette couverture de carnet "à idées"ou a agenda (bravo Irène ) avec un point d'exclamation et quelques points de suspension en couleurs différentes ! Tout ça sans changer de tissu !! Mais "Comment est ce possible Joline?" me direz vous , grâce à ....horreur .. envers du décor du message précedent ,vous avez tout compris :Il suffit de calculer l'écartement des rayures et de découper au cutter (attention les mimines !) les "trous" représentant des points de suspension , coller le tout avec de la colle "à tissu" ou de la bonne vieillle colle scotch.
Autre style : daim et spirale rose ... avec porte stylo ,si ,si : là à droite , et fermeture à l'arrière avec un "scartch "
Inspirées par le relooking de ma poubelle de pièce à couture : les spirales ...cliquez sur la photo pour voir l'album "bricolo"
Et ... Enfin quelque chose pour un garçon (je dis ça parceque c'est bleu )!!!!!Un carnet en tissu africain ..avec marque page en ..RASTAS terminé par un petit bout de bois" flotté "Bon on ne voit pas grand chose sur la photo mais, sur le côté gauche, la reliure est aussi en rastas , je sais ça tourne à l'obsession ... mais moi j'aime,surtout depuis que j'ai une "machine à tresse"( une planche , un clou )il faut bien que je la rentabilise
A suivre .... le bolero dit "à pastilles" , car on commence à se geler pour de vrai ..
Pour info : over blog l'hébergeur de ce blog fait quelques caprices en ce moment , c'est ainsi que cette semaine les blogs comme celui ci n'étaient pas accessibles certains jours ... désolée pour ... le dérangement ...