Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 07:48

kc.jpg

 

 Tutorial chaussettes pour les nulles : clic

en format Word imprimable et modifiable

 

ou copier cette adresse dans votre navigateur :

http://ddata.over-blog.com/0/29/24/82/tutorial-chaussettes-2012/Tuto-cho7-pour-les-nulles-ok-3.doc

 

 

ou en en format PDF clic 

et un aperçu en image de la partie la plus difficile le talon ICI


  et comme j'ai oublié un lien dans le tuto qui débroussaille l'architecture de la cho7 je le mets ici

2.gifLire les épisodes précédents ICI  et  LA

  Bon tricot !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Très chouette blog, et plein d'idées ! merci. Pour l'écharpe que vous cherchiez, c'est ici : http://joline.over-blog.com/album-332527.html
Répondre
J
bien contente que tu y sois arrivée !! Félicitations !!!!!!!!<br /> à suivre donc ...
Répondre
L
Pour test je viens de terminer une paire de "socquette" (spéciale fainéante qui veut vite commencer le talon) finalement j'ai fait un talon en rangs raccourcis et mailles enrobées et c'est pas mal.<br /> Sauf que ce "proto" est en laine layette rose tendre et ... c'est un peu dur à assumer finalement.<br /> Je recommence donc une paire avec la laine qui va bien niveau couleur (opal dégradé de bleu) et en vraie chaussettes ... à suivre donc...
Répondre
M
Oh! merci c'est super sympa! Depuis le temps que j'ai envie d'essayer c'est le moment:-)!
Répondre
R
ooh bin lala y'a plus d'excuse!! a nous les cho7s!
Répondre
M
Et super hyper grand merci pour tout ce travail !!!!! bonne fin de dimanche
Répondre
A
j'apprécie votre tuto cho7 simple , et les bons liens , mais étant nulle en informatique Joline en dossier word j'ai des difficultés pour enregister ce tuto ou mon ordinateur n'est plus assez jeune<br /> !!<br /> merci tout de méme<br /> bon tricot
Répondre
J
<br /> <br /> mince, moi qui l'ai mis en format Word exprès pour celles qui ne connaissent pas encore le format PDF à lire avec Acrobat reader ..que finalement je viens de rajouter dans l'article ré-essaye<br /> avec ce format ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh ! Joline, merci beaucoup pour tous ces liens .Ya plus qu'à s'y mettre.
Répondre
L
Bonjour.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gros travail de recherche.<br /> C'est impressionnant !!!<br /> Reste plus qu'à appliquer :-)
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map