Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 06:45

Un regard complètement neuf, voire iconoclaste, sur le tissu africain SHO-56-Dysfunctnl-family-copie-1.jpgUne utilisation du wax des plus inattendues ..SHO-25-Cha-cha-cha-copie-1.jpgPar un artiste british aux racines nigeriannes : Yinka Shonibare  SHO-154-double-2-copie-1.jpg

Ces anglais nous étonneront toujours .... ou pas 

Merci à celles qui sont encore là pour me lire :-)))

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Merci pour ce partage très original; Dilou
Répondre
M
Je suis là toute l'année ... pff. J'aimerais bien passer 6 semaines aux caraïbes pourtant !!<br /> Superbe découverte que tu as fait là !!! Merci de la partager avec nous Joline.
Répondre
J
merci pour vos com :-)))
Répondre
R
oh une bien belle aventure cette saga...j'adore les petits bonhommes...vraiment sympa...;o)
Répondre
C
joline<br /> j'adore les chaussures !<br /> bien que maintenant je ne supporte plus les hauts talons !moi les anglais ne m'éttonent plus !<br /> merci de nous montrer toutes ces belles choses<br /> amitiés de catlyne
Répondre
E
Excellent!!!, merci de nous le faire découvrir!
Répondre
T
je passe le plus souvent que je peux même si je ne mets pas tjrs de commentaires ,mon ordi ne fonctionne pas très bien en ce moment ( il se coupe tout seul , peut-être qu'il supporte mal la chaleur<br /> D)<br /> amitié<br /> thara
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map