Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 04:29

 

drapeau

CLIC sur la photo pour le patron free de ce débardeur so british

 

Vraiment désolée mes amis mais à force de voir Londres in the TV j'attrape l'anglomania ! Je devrais dire:  je continue à être fascinée par cette ville que j'adore (sauf pour la cuisine, of course ) et ce pays ( sauf le nord : rien que le sud , ah les plages de galets ! ) fascinée par les anglais ...

Non, sérieux, je les adore ! Surtout qu'ils ont toujours de drôles d'idées et, là, je la trouve bien bonne :

Tricoter votre propre chat ou chien

A voir ici un patron gratuit petit modèle chat

et LA un plus grand

knit your cat amazonCover

Le top best off in the world étant de tricoter un Corgi chien de la Queen !free_corgi_DL1.jpg

CLIC sur la photo ci dessus pour voir le site

 LA le patron est gratuit clic mais, si vous n'avez pas un corgi, vous pouvez  faire votre chien quand même : il s'agit d'envoyer sa photo et on vous envoie les explications (payantes)

Ils sont décidément, comment dire................... ? Ils sont anglais quoi ! So fun !

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Je suis plus couture que tricot mais je trouve ça très mignon
Répondre
D
j adoore le petit chien comme il est beau
Répondre
F
Lol, Je comprends ce que tu veux dire. Pour moi ce sera le plaisir des yeux.
Répondre
R
oooh trop chou ce debardeur...lol..et sympa comme tout ces zanimaux...mais bon lala c fini les JOs...;)
Répondre
M
Moi le british très peu !!!! mais post sympa !
Répondre
B
sympa le petit chien
Répondre
F
Oh my god !
Répondre
J
:-)))))<br /> tes scarabées et autres bestioles sont pas mal aussi !
Répondre
O
Je vais commencer par tricoter un yorkshire pudding.
Répondre
T
elles sont bien mignonnes ces petites bêtes en tricot<br /> j'avais déjà vu le modèle du chat tricoté dans une mercerie<br /> merci pour le partage ,<br /> amitié thara
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map