Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 05:55

mitaines nilEt voilà .. des explications ICI ...Le point de vague se pratique sur 18m plus 1 et sur 4 rangs

 Pas trop le temps de papoter ...

Ah  si : j'ai ajouté un petit noeud noeud sur le poignet car c'est plus facile de repérer ainsi la mitaine droite de la gauche : raisonnement qui peut paraitre absurde vu que aps de pouce pas de "droite et gauche" mais, comme à l'usage, la laine de la paume de la main s'applatit: beurk .. je préfère savoir où est ma droite de ma gauche... 

 

Ah si, encore : j'ai découvert faute d'APN, les vertus des mitaines passées au scanner !

 

  Pour plein d'autres explications "Mitaines " avec et sans pouce c'est ICI ....

 

A suivre( abonnez vous à la newsletter vite ! ) :


La suite, dans le même mohair  , le snood au point rivière  

 

  PS: Désolée si vous recevez la newsletter en plusieurs exemplaires , elle ne focntionne plus que par intermittence chez over-blog .... 6 heures pour la recevoir , la neige sans doute ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Ah cette neige ! je n'ai reçu que 4 news, c'est qu'il n'y a pas de neige chez nous ! Merci pour ces explications de jolies mitaines dans de jolis points !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi, il me faudrait des nezaines, vu le rhube monubental qui m'a attaquée. Mais qui va nous proposer ça ? Allez, allez, Joline je compte sur toi.......<br /> <br /> <br />
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map