Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 18:25
Tricoté depuis le printemps dernier, même pas le  temps de le montrer et paf : il faisait 30° ! La laine tweed de chez Lang m'avait été offerte en cadeau de fêtes des mères c'est dire si c'est un gilet "à la bourre" et même à la bourrette car , O scandale au vu du prix de la pelote:, à peine porté 2 fois et ....bourrettes plein les coudes !!!! En plus du fait que la laine se dédouble quand on la tricote ...  














Comme on m'avait aussi offert des boutons faits main, " pièces uniques " jaunes ,j'ai tenté mais je n'en avais pas assez pour les poches .
Inspiré du Cobblestone ,bidouillé à partir des explications très similaires ici chez fée 63 que je remercie chaleureusement car je ferais peut être un jour ce modèle à capuche ...Et je vous montrerai aussi bientôt une veste 100 idées tout à fait du même genre . 
Et là que vois je ? Sur le site de la Droguerie ici : un gilet tout pareil ou presque
Quand je vous dis que je suis à la bourre !!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Janemarilou: tu me poses une énigme digne du sphinx sachant que si tu fais le même nombre de rangs à gauche qu'à droite il n'y a aucune raison à ce "décalage" ??total mystère ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela fait un moment que je visite ton blog que j'aime beaucoup!mais voilà mon ler commentaire. 1- te dire un grand bravo pour tes réalisations et 2- une question, ne auis pas un as du tricot, mais<br /> me défend quand même, sauf que je me trouve tjrs face au même problème, ai tjrs une différence de presque 2cm à gauche du tricot! J'ai tout essayè, de prendre la maille par derrière, de tricoter<br /> plus serré, de ne pas tricoter la dernière maille,rien ne change! Est-ce que tu vois de quoi il s'agit? Merci si tu peux y répondre. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je comprend que cela te fasse raler!!<br /> jai des soucis similaires avec la bambou de fonty /anant apres, rien que sur une pelotte: 4 noeuds!! et sur la seconde 5 noeuds..; ca fait rager!!!<br /> en tout cas beau tricot qui a l air fort douiller!!!<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison, c'est quelques peu agaçant quand des laines d'un niveau de prix élevé se mettent à boulocher à peine le tricot fini!<br /> Mais il est bien joli tout de même ce tweed.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je m'insurge en faux . Le gilet de La Droguerie est beaucoup plus ..... SIMPLISTE...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas top la qualité, mais superbe gilet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une laine à éviter alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien jolie veste avec de la belle laine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c' est dingue !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au moins,est-il au moins confortable?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au moins,est-il au moins confortable?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh bin pas cool pour les bouluches...mais joli manteau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En tout cas, le modèle est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map