Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 07:47
Vite, c'est bientôt cette fête commerciale, encore plus déprimante que les autres, MAIS ....la preuve qu'on peut s'en tirer la tête haute avec l'écharpe "qui va bien" c'est un modèle trouvé sur le site Knitty.com ici  
model:
Alan Fairhurst, Mindi Canner création et photos: Kate Kuckro et son blog ici
MON IDEE : laver à 90° une de vos vieilles écharpes un peu trop longue, ou bien faire une écharpe en polaire, découper le masque tel que présenté sur la photo et...... basta ! A donner aussi à un ado " rebelle "(pléonasme) pour Noël ?
PS:Je suis en vacances, j'ai programmé des articles qui se publieront tous seuls ... mais je lirai vos commentaires avec grand plaisir quand même !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, je me souviens de cette écharpe ! Moi, je la trouve fun ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh, bonnes vacances alors. à bientot. bisous<br /> profites en bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> PS:cette fois, la photo a bien voulu s'afficher :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour l'instant, la photo est invisible, mais je te fais confiance pour les idées farfelues :lol:<br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui c chouette de le ressortir...yes yes!<br /> <br /> <br />
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map