Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 15:02

Dans la tendance du moment ... Enfin un truc que j'aime : les coudières rien de tel pour customiser ... tout ! Les pulls mais aussi les vestes trop tristouilles !

A fuir : les coudières toutes prêtes comme celles ci sauf si vous les ornez de clous !! : coudières008

Vous pouvez les broder mais surtout :, les découper dans vos pulls feutrés mais aussi éclatez vous avec vos chutes de tissu , vinyl, fourrure, macramé, velours chamarré ?  :

coudières004Ou encore avec cette laine bouillie Tie and Dye ( chez Mondial )coudières010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou bien du macramé MD001083 ???

Le tissu d'ameublement est aussi une vraie une mine d'idées pour des coudières, celui ci a aussi servit pour un SAC LA clic sac-caro-fini-2 Tous les délires sont permis ...éclatez vous avec vos chutes !!!

Pour ma part je suis allée chercher le tissu le plus improbable, celui du sac voir ICI ...pour mon blazer en flanelle qui passe partout, 

le tissu "je vous ai à l'oeil "... ou encore" j'ai les yeux dans le dos "

coudières015coudières013coudières012Et un petit rappel en "propreté " de dos coudières017 Z'avez vu le noeil dans le cou ?

Là, je me suis vraiment amusée .. donc : à vous !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Hello ! <br /> Je peux te demander où tu as trouvé le patch avec l'oeil ?
Répondre
J
Hello Comme expliqué dans l'article ce ne sont pas des patch mais du tissu : http://joline.over-blog.com/article-le-sac-customise-59693223.html
M
quelle super-idée, on peut customiser des vêtements un peu trop ennuyeux, il faudra que je fasse un tour dans mon placard...<br /> merci
Répondre
T
Magnifiques!<br /> J'ai une veste tristounette à réveiller: je crois que je vais suivre ton exemple.
Répondre
J
Et un grand merci aux autres pour vos com !<br /> Annso : bises !
Répondre
J
A celles qui à qui ce modèle de coudières fait "peur" : moi aussi ça me fait un peu cet effet mais comme je ne les vois pas quand je le porte ... et puis c'est Halloween bientôt non ? :-))))
Répondre
M
Super idée ! Je traîne des vieux blazers que je ne me résous pas à quitter je vais les rajeunir !!!! (mes enfants n'ont pas fini de se moquer ... gentiment )
Répondre
M
genial !!!!!!!!!! J'aime bien les coudières en liberty, assorties à un petit col, ou des petits poignets de rappel, mais CA, c'est le bonne idée !!!<br /> Merci Joline
Répondre
T
J'adore "l'oeil", à retenir. J'ai trouvé des coudières en Liberty jolies aussi mais bien moins originales .... idée à retenir, moi j'en verrais bien avec des imprimés de faits divers ou autres<br /> articles de journaux, maintenant mon cerveau est route. Merci l'idée.
Répondre
A
il est un peu flippant comme ca ce blazer , ici il faudrait des coudieres er genouilléres en béton armé car on troue plus vite que son ombre !
Répondre
R
bin c quand meme effrayant didonc ces regards dans le dos...;o)
Répondre
M
superbe et étonnant ! j'adore
Répondre
M
J'aime bien aussi
Répondre
G
J'y crois pas, trop génial. Mais où va-t-elle s'arrêter ?????
Répondre
Y
Mais quand cesseras-tu de nous transmettre de bonnes idées???? Ta créativité est sans limite...pour notre plaisir!! Bonne soirée, centidéaliste...
Répondre
A
ah mais c'est génial ! excellente idée, j'aime beaucoup
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map