Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 22:00

mano-porta-joyas-entrada.jpeg

A peine le temps de se retourner et paf : c'est la fête des mères ! Alors, vite fait, et

pour changer des colliers de nouilles, on moule une main de plâtre dans un gant de caoutchouc soit 

une main porte bijoux vite fait bien fait Voir le tuto clic

 

mano-porta-joyas-11.jpeg

Plâtre de moulage comme celui ci clic 

Pour ma part j'aurais aminçis les doigts avec du papier de verre, sinon les bagues risquent de ne pas pouvoir s'y glisser et peut être peint la main ?

 

 D'autres idées ici

 

Et, en prime, un bien vilain tableau que je ne résiste pas à vous livrer 79990206_p.jpgtrouvé chez un expert en optimisme

 

Bref, bonne fête à vous toutes !! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
J'ai fait il y a quelques années d'après une idée de 100 idées ce gant en résine avec des billes à l'intérieur. il y a eu un problème, si vous ne percez pas le bout des doigts avec une aiguille,<br /> l'air est chassé au bout des doigts et ma main manquait 1 ou 2 phalanges, même pour le plâtre il faut faire un trou d'aiguille et dés que le liquide sort par le trou il faut boucher avec une pâte à<br /> modeler, scotch, terre ou autre.
Répondre
M
Avec un gant de petite taille... ce serait mieux peut-être.<br /> J'adore ce que ma maman m'a appris...<br /> Merci!<br /> bonne fête des mères à toi aussi!
Répondre
R
ooohh excellente ce gant...tu crois que pour le corps cela fonctionnerait?...;)...en tout cas mdr pour la page!
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map