Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 08:21

 

 

 

Message aux futures mamans (coucou Mur ) et aussi aux autres……………

 Mes amies ,mes sœurs, en cette journée de la femme* *: une très bonne nouvelle, si vous êtes enceinte, vous l’avez fait exprès pour pouvoir porter la mode "oeuf" de cet été et même de l’hiver prochain car elle est faite pour vous ! Et si vous ne l’êtes pas, bonne nouvelle aussi : n’écoutez pas les magazines qui ne vont pas tarder à nous matraquer : "Perdez 10 kg pour cet été " et autres :" Préparez vous à rentrer dans votre maillot "...........arrêtez tous les régimes et les trucs à zéro %... lâchez vous, gavez vous (chocolat, pizza, glaces.. ) C’est le moment !! Vos bras dodus seront camouflés et le bidon que vous aurez ainsi obtenu passera inaperçu pendant au moins 1 an…. car bien sur, après ça, ils vont forcément  nous sortir la mode « crayon »..

Historique de la tendance  La mode est sacrément gonflée» celà a commencé insidieusement par le bas avec les jupes « boule » 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis nous avons aussi gonflé du haut nous voilà donc maintenant gonflées de partout !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ,comme il faudra bien rentrer dans nos vetêments d'automne : "quand l'enfant aura paru " 

un petit lien vers une séance d'abdo !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* *: Je m’abstiendrais de dire ce que j’en pense, certaines diront : » C’est mieux que rien », moi je dirais : « C’est pire que tout ! ».Moi je propose une « journée internationale du cerveau gauche »pour tout le monde :hommes et femmes qui célébrerait les valeurs « féminines »des hommes et des femmes telles que : la douceur, la tolérance, la patience, l’ouverture d’esprit, l’écoute, la capacité de communication, une journée de trêve mondiale quoi…. Bon .......je sais ,je rêve ! Au fait : qui a "inventé" la journée de la femme ? Les danois !!

 un petit bonus pour celles qui veulent bien "enfler" mais pas trop :cette petite merveille de Givenchy à motif africain bogolan"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pêle mêle : les modèles de cette page sont de Dior ,Marni Frank Sorbier, Chloe,Armani,BASH,Isabelle Marrant,etc..

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Kromimi your e.mail adress is out  ...
Répondre
J
I don't understand  why ? because it was Ok since I have change it .. I investigatione about this bug .. <br />  
Répondre
K
private message from kromimi to kromémé<br /> Alice ne répond pas ... i repeat : Alice does'nt answer ... the link to ur email adress at the bottom of this page is toute pourrite ...
Répondre
J
Aarrghhh ! Faudrait que tu voies les résultats obtenus avec ton logiciel de morphing, surtout l'option "Feminise"... à en devenir narcissique pathologique! Tout comme "Modigliani" et plus étonnamment "Manga". Par contre le reste... à cauchemarder toute la nuit.<br /> Bon, je file me démaquiller et la mignonne ira voir si l'arthrose... tu connais la suite!
Répondre
J
Kromimi : justement je veux voir !! ... <br /> et je connais la suite et même le début ..
J
Tout d'abord "j'adhère" TOTALEMENT à tes commentaires sur cette mode BEURK et BALLONNANTE ! Franchement ... les "flash back" ne sont pas toujours du meilleur choix en Haute Couture ! Ensuite, un merci à celle qui nous a mis ce lien sur Chuck Berry et ce rock que j'ai dansé des dizaines de fois ! Biz et bon dimanche.
Répondre
J
yé!! JO ! moi aussi j'adore Chuck .. et ...Jol1 est bien..... mignonne  de m'avoir envoyé ça !! merci ma poule !!  ....
J
Roolalaa, c'est susceptible à cet âge! Qu'en plus je m'étais donné du mal, chuis trop deg là... Bon, je vais mettre mes chaussons, une tisane, et au lit!<br />  <br /> <br /> Allez quand même un p'tit truc pour se rappeler le temps d'antan:<br />  <br /> <br /> http://www.radioblogclub.com/open/46941/chuck_berry/Chuck%20Berry%20-%20You%20never%20can%20tell<br />  <br /> <br /> et un dernier pour la route... (que celui là tu l'as bien cherché!)<br />  <br /> <br /> http://www.radioblogclub.com/open/127565/joyet/Bernard%20Joyet%20-%20Le%20gerontophile<br />  <br /> <br /> bon WE<br />  <br /> <br />  
Répondre
J
Ouah! Chuck Berry , j'en ai laché mon déambulateur .!!! Quant à l'autre j'ai ris à en perdre  mon dentier , .....mince ! ce soir.... purée !<br /> mais t'es pas couché toi , acet' heure ? <br /> au fait un petit truc pour te saper un peu le moral http://morph.cs.st-andrews.ac.uk//Transformer/    et te faire passer un affreux week-end .. raaaaaaaaaaaaa
J
Très cher Jol1 , merci pour ta délicate attention qui me touche beaucoup ! je te quitte ..c'est l'heure de la distribution des médicaments
Répondre
J
Joyeeeux<br /> 12e    24e    36e    48e    60e    72e   84e  *<br /> Aanniversaiiiire !<br /> * rayer les mentions inutiles<br />   http://www.radioblogclub.com/open/97440/happy/Happy%20birthday<br />
Répondre
J
Merci pour ces photos... mode à suivre ou à pas suivre... chacun fait comme il veut... Biz et bon week-end !
Répondre
J
Ma Mure  : yé!! tu es rentrée en bon état ! pas trop froid là ?
Répondre
M
Salut Joline,<br /> Tu vois en rentrant d'afrique j'avais peur avec mon ventre qui s'arondissait de ne pas pouvoir asouvir ma fringale de fringue.....<br /> Que nénni ! Quelle joie que de voir que la mode s'était mis au diapason de ma grossesse....Alors j'enfile calecon serré sous ma mini robe ample, et hop ! Prette à affronter ce retour à la civilisation .....<br /> Un gros bisous de Bruxelles, joline
Répondre
J
Rachel ,Mme la fée ,Denise , Mylène ,...je suis bien d'ac avec vous , elles sont plus qu'anorexiques là : dans le coma debout les pauvres ! et encore j'ai caché les visages avce la mode du maquillage "nude" (teint blanc et cernes ) c'est à faire peur !
Répondre
J
Wilona : tu es la lectrice parfaite pour cet article !
Répondre
W
Et bien moi cette mode m'arrange, car débutant mon 6ème mois de grossesse, je peux m'habiller sans problème sans pour autant aller dans des enseignes spéciales femmes enceintes.... où il faut bien l'avouer, souvent c'est moche.... sauf si on y met le prix !!!
Répondre
M
On dit que le rond est la forme parfaite ...Si ça pouvait permettre à toutes les petites anorexiques de manger un peu !
Répondre
D
En plus de nous permettre de cacher nos formes ( rondes, disons-le) , cette mode a un  autre avantage, elle cache aussi l'extrême maigreur de ces mannequins,  qui, à mon avis, est encore moins esthétique que les rondeurs.<br />  <br />  
Répondre
M
et bien moi je prends tout mais tout... le rond étant ma forme préférée, je prends tout, non ne me fais pas de paquets cadeaux c'est pour un usage immédiat.<br /> c'est beau mais beau.<br /> quant à la journée de la femme tu as raison et si on décrétait le 1er jour de chaque mois la journée de la trève mondiale??
Répondre
M
Ca  me plait aussi cette configuration de la robe. Je transforme tous mes patrons pour qu'ils deviennent amples a souhait. Mes tee-shirts deviennent tuniques, les robes  deviennent trapèze ect... Alors mesdames et messieurs les créateurs continuez... bon daccord j'ai pris un peu de poids après avoir arrêter de fumer. c'est pour cela que ça me convient. Bonne soirée Joline
Répondre
J
Maryse je ne peux qu'être admirative devant ton cas : tu as bien choisi ton moment pour arrêter de fumer , moi j'ai essayé et .. j'ai pris 5 kg en 15 jours et...... une taille , je me suis vite remis à fumer .. ..
R
ouah tu m'as fait peur didonc...avec un tel titre...alors fini les anorexiques dit??..;o)
Répondre
J
Rachel : le titre c'était exprès pour vous épouvanter
J
oui, moi aussi je regrette Baudrillard :un esprit éclairé,fulgurant et si lucide,ça me rappelle mes années de philo ..
Répondre
C
j'ai déjà mis des jupes boules, il y a vingt ansj'aime beaucoup la dernière robe, en tissu africain
Répondre
J
voui Céleste : moi aussi j'en ai eu ,c'est peut être pour ça que je fais une petite "allergie" là ..il y en avait même une sur un "Cent idées"... Gradiva fait des recherches dans sa collec complète pour moi ... à suivre ..
J
«La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.»[ Jean Baudrillard ] (qui vient malheureusement de nous quitter)
Répondre
C
Quand même j'aime bien les jupes boules et je compte bien m'en bricoler une...Puis peut-être que j'ai la nostalgie de mes 5 grossesses.<br /> merci pour ces jolis modèles (pas tous)<br /> Bonne journée de la femme à toi aussi.
Répondre
J
Chichi :et bien au moins toi tu assures : 5 !!! , je n'ai rien contre les jupes boules c'est juste qu'il faut qu'elles soient vraiment aux bonnes proportions et dans le bon tissu
R
Merci pour les exercices :-DY a des trucs quand même carrément moches (enfin, comme dans toutes les collections), qui font sac, et d'autres trèèèès beaux.
Répondre
J
voui , ya des trucs bien moches .. !!
I
Enfin une mode qui va nous aider et être fière de nos petites rondeurs...
Répondre
J
peut être pas fière mais au moins pas serrées !!
J
et voilà je reviens du site : il ne nous manque plus que les" fraises " qu'aucun créateur ne nous a encore sorties ..
Répondre
W
Un de ces modèles m'a fait penser à "Mary Queen of Scots", autrement dit Mary Stuart. Et en surfant le net pour m'assurer que je ne me trompais pas de personnage, j'ai découvert que cette pauvre reine (qui finit décapitée à la Tour de Londres, la pauvre) était une brodeuse légendaire.  Avis aux brodeuses-blogueuses ! Voir le site : http://www.marie-stuart.co.uk/
Répondre
J
Merci Wodilia , un peu de kultur fait du bien , je fonce sur le lien ..
G
Ayant enfin dépassé la cinquantaine sur la balance (ailleurs aussi et de beaucoup), et ayant l'intention d'aller beaucoup plus loin, cette mode est formatée, programmée pour moi. Et comme j'adore buller....
Répondre
J
En tous cas tu me laisses de belles bulles ..ici

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map