Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 09:52

Pour continuer les idées de déguisements reparlons du Danemark : une photo  prise dans l'aéroport de la capitale des legos au nord : Billund....A gauche  une tenue de Dark Vador (en lego )au centre un capitaine .. ?? dont je ne me rappelle plus le nom  (hello my friends from Danemark!)

 

 

 

 

Pour les petites filles très sages et trop mimi : en Pierrot

 

.

                                                       ....et pour les grandes filles pas sages ............... la tenue dite "glam rock orthopédique" autrement appellée :" J'ai fait un soleil en snow board et je reste comme ça pendant un mois " trop hype!! (je rassure les cop c'était l'année dernière)

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                     ..mais il y a aussi la tenue : "métier en voie de disparition "  porteur d'eau !facile à faire : toute la batterie de cuisine autour du cou ...un coucou à mes cop du Maroc !!

et encore  plein plein d'idées pour enfants sur ce site espagnol ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS:La suite de la custo du cardigan bientôt avec le résultat de la consultation participative sur le sujet

Au fait , la maîtresse de Délio a imposé un thème pour les déguisements : la garrigue!! exit le dragon qui aurait pu se transformer en lézard ... j'ai proposé à Délio "pompier "ou "feu" (c'est ce qu'on voit le plus dans la garrigue l'été )il veut être en "arbre"me voilà donc partie sur ce sentier à suivre..

A voir absolument le blog de Unanada !! avec patrons

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Nansou, je sais que j'ai vu des livres dans les rayons des marchands de tissu (en particulier Mondial tissu ) mais aussi sur alapage et autres sites de vente en ligne , bonne couture et merci de ta visite
Répondre
N
justement je voufrais faire des déguisement pour enfants... y aurait-il un livre de bas pour se lancer ?
Répondre
U
muy buenas ideas :D
Répondre
A
Tu n'as reçu encore les magazines Patrones? <br />  
Répondre
J
que no ! se han perdido seguro !
M
Que des bonnes idées ! On ferait mieux d'axer les réjouissances sur Carnaval plutôt que sur Halloween !
Répondre
J
Merci Mylène : j'ai horreur (ai peur !! )d'haloween
I
Il a raison c'est très bien les arbres... Tu vas faire ça très bien...
Répondre
J
oui Jo , j'y suis allée mais pas tout à fait en vacances , un peu pour une raison de boulot ..
Répondre
J
Et bien ça alors ! Ma ville ! Casablanca où j'ai passé une trentaine d'années... Le bâtiment derrière sont les Municipaux.  Vous y êtes allés en vacances ? Effetivement, le déguisement est facile mais ... le chapeau un peu difficile à porter ... hihihi !Biz
Répondre
R
ouah de bien belles idees...c vrai qu'il faut mieux les donner maintenant...vu le travail que cela fournit!! ;o)
Répondre
J
Rachel carnaval ici c'est maintenant ..
H
De la broderie partticipative...Quel programme!
Répondre
J
vi, vi ,et il est rouge!!! le programme !
H
cool :) bonne journee
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map