Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

15 août 2006 2 15 /08 /août /2006 16:22

Un batik en 2 tons : l'un plus vert que bleu et inversement , et ,en 2 temps trois mouvements ..encore un top !...Pour l'été indien ...Il se porte au ras des épaules ce que l'on ne voit pas vraiment sur la photo  :là petits soufflets sur les côtés pour l'effet : "On croit qu'il y a un volant mais y'en a pas "

A porter avec un jean .................bleu ..et................. peut être ...une écharpe??

Ben quoi ??????? y'a des gens sous la neige aujourd'hui ! ayons une pensée pour eux !

Et puis , arrêtons les délires et pensons à ma prochaine visite chez le banquier : chemise en soie à manches trois quart et ceinture qui peut aussi se porter en cravate et pantacourt turquoise ça va le faire non ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Merci Milla de ton passage désolée je n'ai pas le patron de ce top , je l'ai bidouillé direct sur le tissu ..
Répondre
M
bonjour,votre site et super, j'adoooore coudre aussi, auriez-vous le patron du top bleu en tissu africain s.v.p, merci d'avance!bravo, c'est motivant, créatif, et encourageant pour les passionnées de couture, merci, bizz,a bientôt.
Répondre
J
Meric beaucoup Mireille pour votre visite et votre message si sympa !! J'aime beaucoup aussi cette blouse car elle est  en soie très agréable à porter c'ets un tissu que j'ai acheté il y a bien longtemps en Espagne , quant au patron ,comme presque tous, je les fais moi même , mais je pense que vous n'aurez aucune difficulté à en trouver un semblable car il ets très simple : des pinces devant et col chemiser , ensuite ajouter une bande de tissu qui peut faire ceinture ou cravate , il y a un petit passant sous le dos du col exprès ...j'espère que vous reviendrez souvent ! Pour être tenue informée des nouveaux articles publiés vous pouvez vous abonner à la newsletter , voir le mode d'emploi sur le blog !!
Répondre
M
J'ai adoré votre blog, j'y suis restée un long moment, bravo pour tout ce que vous faites, j'aime beaucoup la chemise bleu-turquoise (pour aller chez le banquier) où avez-vous trouvé le patron et le tissu ? merci d'avance et féliciations. Je suis aussi une passionnée de couture !<br /> amicalement<br />  <br /> Mireille<br />  
Répondre
J
Merci Human pour le coup de main marketing du blog , ce 2ligne est déjà venu sur ce blog pour y faire des ravages ,  dernièrement il voulait me refiler une chemise en état d'usure avancé ..c'est te dire ! S'il croit qu'il va avoir une polaire à l'oeil  ....avant ça il voulait savoir si le moustiquaire pouvait arrêter aussi  les ours , bref , il se croit où ? <br /> des biz quand même à tous les 2
Répondre
H
Déroule le tapis rouge vite, t'as vu l'invité de choix que nous avons là!<br /> Voilà une commande de polaire pour Monsieur Deligne!<br /> C'est quelle taille déjà?<br /> J'aide un peu, c'est à ça qu'ça sert les pinco-blog
Répondre
2
On peut avoir le même en polaire?
Répondre
F
wouah j'adore !!! toutes ses couleurs !!!!
Répondre
J
Non il neige pas chez moi ,c'est le sud ici , il ne neige JAMAIS , mais c'est pas une raison pour être égoïste et ne penser qu'à soi ! et puis je fais ce que je veux sur MON blog na !
Répondre
H
Comment ça? Il neige chez toi ou alors t'es super en avance sur les cdeaux de noël.<br />  
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map