Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

11 août 2006 5 11 /08 /août /2006 15:05

Vous vous rappellez de la version en blanc , comme il ne fait plus que 32° ici il faut songer à mettre un peu des manches : voici donc la version noire , réalisée à partir de chutes et de crêpe noir damassé pour le dos , Tiens! Caro ..on dirait bien que c'est ton collier non .....??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et , comme il me restait encore quelques brins de tissu , des fleurs sur le modèle de celles d'un des derniers "Idées Magazine" Tout ça pour mes petites espadrilles , ou pour faire un collier ,ou des boucles d'oreilles ,une bague... ou pour mettre en broche , ou sur un sac ,ou dans les cheveux ,ou faire une ceinture avec les fleurs cousues les unes aux autres ...  

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
merci Mélodie ! pour le kimono , , il faudra revenir .. bientôt
Répondre
M
si un jour il vous viens l'idée de faire un kimono je suis partante
Répondre
M
J'adore le blanc il est trés beau et la couturière trés forte bravo
Répondre
G
Je préfère le blanc ET le noir. Quand même Jo, tu as drôlement bossé ces vacances. Les résultats sont époustouffffflants.....
Répondre
E
C'est magnifique, je suis vraiment fan!!!!
Répondre
J
Human, toi et moi sommes les seules ,à ma connaissance à préférer la version blanche , tous ceux de mon entourage qui ont vu les 2 préfèrent la noire , je vais peut être faire un concours .... pour le sarouel tu as tout l'hiver pour le faire c'est chouette non ?
Répondre
H
Saut Joline,<br /> J'aime beaucoup la version blanche.<br /> D'ici quelques mois j'aurai peut être fini le saroual, vu que je ne l'ai toujours ps commencé.<br /> Biz<br /> Human
Répondre
F
j'admire beaucoup les couturiéres car c'est une passion utile !!! ton travail est formidable !! bravo
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map