Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

15 mai 2006 1 15 /05 /mai /2006 15:11

jupe05grosplUne des jupes de l'été 2005 ,tissu de chez Mondial tissu ,pour une fois ils avaient un tissu pas trop moche .Le principe: une jupe trapèze à empiècement "taille basse" avec passant (au cas où me viendrait l'envie de mettre une ceinture ...)et découpe devant pour donner l'ampleur .Puis un faux jupon qui dépasse avec le volant qui ,en fait ,est monté sur une doublure en coton fin .

La prochaine , dès que j'ai une demi minute sera dans ce tissu , psychadélistique!  n'est il pas ? j'aimerais bien que Marie , du fin fond de son trou sénégalais m'envoie une BELLE photo de tissus africains ..des bises en attendant ..

Dès que j'ai trois quart de minute , je vais ajouter sur ce blog une page entière de liens vers des sites couture ,tricot,et ...bizarreries , vous verrez ça vaut le détour !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Yohji  YAMAMOTO nous dit :  "je suis un animal qui fait des vËTements "  sa boutique Y-3    clin d'oeil  de TOKYO -PANAM
Répondre
C
Salut mam en allant o marché à la pleine a marseille g acheté a une africaine un haut afriquain faute de jupa fricaine que je voulais absolument t 'en rapelle tu? elle avait des beaux tissus d'afrique mais paréo. Alors un bon conseil va sur un marché va voir une africaine et demande lui des jupes; Elle va te sortir  de sont sac des paréos que de tissus super chouette africain ... que tu peu transformer cela en jupe. Dommage g pas acheté trop speedé. G eu mon haut pour 15 euros.je trouve ça cher mais pas eu l temps de marchandé j t enverrais une foto sur ton mail. bises
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map