Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

13 mai 2006 6 13 /05 /mai /2006 09:52

Le bout de tissu Ikea s'est transformé en sac avec "grigri" siouplait! cadeau d'anniversaire de Caro D'ailleurs elle le porte!Et les multiples poches et astuces intérieures ne seront pas de trop pour ranger toutes ses petites affaires !

Et, dans la foulée, une petite pochette en laine bouillie , pour mes amis du nord du Danemark que je ne peux pas aller voir cette fois ci mais qui leur sera remise par mon groupe d'amis qui repartent là bas pour rencontrer les trolls , les elfes et les fées ..

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Désolée Aurélie je n'ai pas de patron pour ce sac que j'ai fait au "pif " peut être voir ici plein de tutos : http://reunion.web.free.fr/toujoursplushaut/index.php?pages/Tutos-Bebe/Enfant ?
Répondre
A
Bonjour, <br /> Je viens d'avoir le coup de foudre pour ce sac !<br /> Est-ce qu'il serait possible d'avoir le patron svp ?<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation
Répondre
M
Bonjour, j'ai parcouru votre site, j'aime beaucoup ce petit sac très coloré. Je suis novice dans la fabrication de sac et j'aimerais savoir si vous pouviez me dire comment vous aviez fait celui-la. L'ordre de couture, les poches, tissu double ou pas...Merci d'avance.
Répondre
C
Il est super joli ce sac. Bravo pour cette superbe création.
Répondre
V
Elle en a de la chance Caro ! il est bien sympa ce ptit sac :)
Répondre
C
Merci pour le sac ...je suis allée chez Ikea avec , j\\\'avais pas l air fine... je me suis fait matter par les vendeuses!! d \\\'ailleurs  t\\\'etais là... je sers de cobaye...  merci pour mon anniversaire!! à quand les fotos de ta piece à couture re décorée avec une paire de rideau à 10 euros et les grigris des puces?Hé les copines à maman il faut s\\\' abonner pour que jo puisse mettre plus de fotos..<br />  
Répondre
F
Superbe ce sac !
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map