Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 08:56
Juste pour rire .. (avant de vous montrer des trucs sérieux ...hummm ..)sur le site américain de "tricot,crochet "Lion Brand la campagne fait rage à coup de ..crochet !!

ça m'a un petit air de poupées vaudous qui me rappelle ça
A noter que j'ai bien mis Obama à gauche et en tête hein !
Et justement je suis en train de faire une "chose "noir et blanc  
Mais qu'est ce que c'est donc ???
réponse ici :

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
c'est un chapelet de saucisses de soja !!!!!!
Répondre
J
Michel : et tagliatelles ça le fait aussi non ??
Répondre
:
Comme je pense toujours cuisine, c'est une pâte coqui-coqui-coquillette...
Répondre
C
Sympa obama !!! Joli site et bonne continuation pour tes créations !!!
Répondre
J
merci !!!! effectivement ça ne marche que si on est inscrite et comme je ne sais plus où j'ai mis mon mot de passe .. j'irais quand je l'aurais retrouvé je ne sais pas si tricoter est un acte politique en tous cas c'est thérapeutique et méditatif c'est sur !
Répondre
O
http://www.ravelry.com/projects/LisaAnne/my-jewish-grandma-is-voting-for-obama(entre autres) et pour les  voir tous (bon, certes, il y aen a qui n'ont qu'un rapport assez lointain)http://www.ravelry.com/projects/search?query=&sort=#r=&query=obama&sort=best&history=1Je ne sais pas si les liens marchent pour les non inscrites. J'ai toujours su que tricoter était un acte politique.
Répondre
O
Dans le même genre, sur le site de tricot américain ravelry (http://www.ravelry.com/), le mot Obama donne 35 pages de résultats, avec notamment l'excellent "my jewish grandma is voting for Obama"
Répondre
J
<br /> <br /> et si tu nous donnais le lien direct vers ces pages SVP? parce que moi Ravelry j'y suis inscrite mais j'ai renoncé à y aller c'est trop touffu et mal rangé ... (un peu comme ici .. )<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un collier en préservatifs ?????? Nooooooooooonnnnnnnnn, alors koi-t-è-ce ?????
Répondre
J
<br /> arghhh .. morte de rire !!<br /> <br /> <br />
G
Tu prépares déjà les boudins blancs pour Noël ????
Répondre
J
<br /> Saucisse ? boudin ?<br /> <br /> <br />
M
Marrant, les poupées hi hi hi Mais alors toi, ton espèce de saucisse, je me deamande ce que ça va devenir... une ceinture peut-être? sinon une sorte de collier? Je parie que j'ai tout faut comme d'habitude .:lol:
Répondre
J
<br /> "Une sorte de collier"tu y es presque ..<br /> <br /> <br />
D
Amigurumi politique... Y en a pour tous les goûts.  Une lame de carillon??
Répondre
J
<br /> ah !! c'est pas une lame mais tu me donnes des idées là !<br /> <br /> <br />
R
oui c tout drole..mais pas vraiment ressemblant...bien que la notion de gauche n'existe pas vraiment aux states...;o)...autrement je dirais une ceinture, non?
Répondre
J
<br /> nan pas ceinture.. mais ça pourrait ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
un bijoux?
Répondre
J
<br /> presque .. !!<br /> <br /> <br />

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map