Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 08:26

Vite .. j'ai un retard considérable de "remerciements" à faire à celles qui m'ont tagué et parmi elles  ma  copinaute Céleste ,française qui vit en Italie du nord, c’était déjà au mois de mai (comme le temps passe aïe !)
Elle répondait à: "Ton adresse blog fashion/beauté préférée" :…Joline ou l’art de fabriquer soi même des vêtements et des bijoux. La décroissance passe par là et c’est bien !....Euh .. Ça, c'est pas de moi, c'est de Céleste ...merci !!


Et puis

Merci à  
http://tanaquil123.over-blog.com/ pour cette "patate chaude":

Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort
par sa brillance sur le thème ou le Design!
Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.
Règlement:
1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre
et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant
et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte
ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants
par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu
le Prix " Brillante Weblog".

Alors voilà, ça tombe plutôt bien car je voulais vous parler de quelques blogs , j'ai nommé :

Parce qu'elle fait dans le "gypsie manouch "que c'est original, joli, coloré et aussi parce que ça change des japonaiseries (mon clavier a faillit fourcher là non?)
 http://www.natelier.canalblog.com/

Parce que
Sophie c'est une vraie pro de la broderie (elle a travaillé chez les "grands")et qu'à ce niveau là c'est de l'art :http://sophie-michel.over-blog.com/

Parce que c'est une super  bonne idée le blog "cadeaux de Noël" et que c'est déjà plein de modèles http://tricotdenoel.canalblog.com/archives/modeles/index.html

 Parce que
Christine nous déniche toujours des modèles de tricots sympa ,que c'est gratuit et en français .C'est toujours rigolo une tortue au tricot :http://christine73free.canalblog.com/archives/2007/08/15/5896970.html et aussi des "chaussons  fleurs" http://christine73free.canalblog.com/archives/p20-10.html 

Et puis chez
Sandrine il y a plein de modèles gratuits  aussi http://tricofolk.info/Modeles/Modeles/
Comme chez
Elle

Parce que L
ara fait dans le recyclage comme j'aime et que c'est plein d'idées folles comme le bracelet en brosse à dent (si !)http://elartedeowl.blogspot.com/2007/06/reciclagem.html 

Parce que
Lalimaya a des idées folles aussi :

http://lalimaya.over-blog.com/article-22714568.html  ( à voir ici aussi ce qu'on peut faire avec un centimètre )


Je ne refile le truc à personne et je ne préviens pas les "heureuses" récipiendaires, c'était juste pour vous faire découvrir peut être de nouveaux "horizons" 
Et un dernier, pour conclure (finement) pour l'humour de son titre et de son blog 
moimonnombril.canalblog.com
Que celles que je n'ai pas cité me remercient, elles voient là à quoi elles ont échappé !

 Surfez bien !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
En voilà des idées qu'elles sont bonnes et sympa !!!!!
Répondre
C
quelle ingrate j'oubliais: merci jolineje me manifeste peu mais ton blog est toujours un de mes préférés :-)
Répondre
C
coucou ma belle!apprendre à se faire belle toute seule ne va pas tarder à devenir indispensable...à nous les ciseaux et les aiguilles, continuer à "fare bella figura", sera une de mes façon de résister.baci
Répondre
L
merci;-)
Répondre
G
Rââââ !  j'adore la tortue en tricot... après la confection d'escargots... photos prochainement !
Répondre
B
kikoo! si dès fois tu ne sais pas quoi faire, je te propose ceci:http://swapnoel.canalblog.com/
Répondre
W
Merci pour ces liens, si certains me sont connus, d'autres pas du tout et je pense que je vais y faire de jolies découvertes !
Répondre
R
oooooooh un prix pour toi!!! trop coool tu le merites bien
Répondre
G
Merci pour ce mini annuaire de vraies bonnes adresses. Et pour ce qui est des japoniaiseries, je continue à faire de la résistance......
Répondre
M
Ce quiest marrant, quand on vient chez toi, c'est qu'on se demande toujours ce qu et chez toi, c'est qu'on se demande toujours ce que tu nous as encore inventéBon, aujourd'hui,tu t'es mise à jour de ces foutus tags. Et maintenant , c'est du boulot pour nous, pour aller explorer des blogs que tu nous présentes de façon alléchante :lol:Bises d eTokyo :D
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map