Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 07:47
Nouveau concept de jardinage écolo sans engrais et pur moment de poésie pour ce week-end ..Mais,que faire le mercredi matin, dès le lever, à l'aube même pas peigné ??Vite enfiler sa robe de chambre (made at home en polaire pleine de chats avec fermeture velcro sur le devant  ..)car à 6 heures du mat fait pas chaud .. foncer dans le jardin pour jouer de la flûte aux fleurs ..je cite: "Pour qu'elles poussent ".... juste le temps d'attraper mon APN dis donc ..mais pas mes boules Quiès

Et, surtout ,on n'en oublie pas une ...
Bon week-end !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Merci pour partager avec nous<br /> ce moment de douceur...
Répondre
F
quel poète ce petit bonhomme...dis, tu crois que c''est la robe de chambre made home qui l'a inspiré?A bientôt
Répondre
M
Il a bien raison. bon moi plus de cours flute à l'école cette année et c'est pas dommage!!!
Répondre
C
Elle est chouette sa robe de cahmbre en polaire home made.
Répondre
M
Il a raison ce jeune homme à la belle robe de chambre! Pourquoi les fleurs n'auraient-elles pas le droit elles aussi à un peu de musique!
Répondre
P
Enfin une solution écologique à mes problèmes de jardinage! Non! Je rigole! C'est adorable et ton bout de chou aussi! profites bien de ces moments!ça passe si vite!
Répondre
M
Magnifique photo, vraiment mignon tout plein !
Répondre
M
Bien beau ce paysage, en ce moi de semptembre. Les couleurs wow, du bonbon pour les yeux. Moi, je suis au Québec ( Canada), et on commence déjà à se préparer pour l'hiver, heureusement, j'ai encore quelques fleurs d'automne autour de la maison pour m'égayer. Merci d'avoir partager les photos, magnifique. Bonne fin de semaine. Michelle
Répondre
G
Une jardin luxuriant , un jardinier pouet pouet, une robe de chambre pour jouer à chat perché. C'est pas ça le bonheur???
Répondre
T
que c'est sympa! trop mignon, ce jeune pouet' (oublie les boules quiès, et épanouis toi comme une fleur que tu es....!)
Répondre
M
C'est trop mignon, cette jolie idée d'enfant!Merci de nous en faire profiter :DBonne suite d eweek-end, bises.
Répondre
T
Il et trop mignon ton petit stroumpf poète...
Répondre
R
oh quel loustic....oui une jolie aide...de bien belles plantes tu va avoir...;o)...
Répondre
G
Lors de ta prochaine venue, peux-tu emmener l'enchanteur et sa flûte pour mon balcon ????
Répondre
M
mais c'est trop mimi! Il fait bien jour chez toi à 6h du mat' dis donc!!
Répondre
F
Tu me prètes ton enchanteur de fleurs ?Contrairement à Tistou, je n'ai as les pouces verts et mon jardin fait grise mine.Magnifique la robe de chambre en polaire, voilà qui me réconcilie avec les chats qui hantent mon jardin.
Répondre
M
Merci pour cet instant de poésie et de pur bonheur. J'aime commencer ma journée avec une note aussi douce
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map