Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 18:19

Bon ben, il parait qu’il commence à faire froid, certaines ont sorti leur bouillottes et moi aussi, sur le dos  ! Samedi, dans une fête débridée j’ai voulu faire la danse du ventre( fastoche on fait un huit avec son bassin !! )….Et résultat : j’ai les lombaires en chignon ! Un peu tortillées comme la veste blanche là en bas .  Donc, depuis mon fauteuil,et avant d'aller me faire "gronder" par mon kiné demain (il lit mon blog donc j'dis rien sur lui mais .. )je feuillette des magazines et je ne vois que des trucs tricotés tous pareils (OU mêmes ?? ) Désolée, je ne sais plus où sont les références de tous ces modèles ,mes neurones ??:pas mieux ils sont en couettes.. Je ne dis pas que ce n’est pas beau, je dis que c’est tout uniforme non ?et moi l’uniforme.. hum .. hum .. En attendant de savoir quoi faire avec mes stocks de laine, j’ai fini l’écharpe "coupe du monde " (les argentins nous ayant mis un bonnet ..d'âne )et j’ai fait un boléro tout chaud ..bp_pic5ok.jpg

Le modèle de la veste grise porté par la dame à la frange habillée en noir  là en dessous est sur le catalogue Bergère de France de cet hiver , bô !! garnstudio.jpg1-2garn-studio-2.jpg

















 

bolero-blanc.jpg
le bolero ci contre en blanc est un modèle du mag Avantage du mois de septembre,et si vous voulez les explications de celui ci dites le moi dans vos com  et je vous les envoie ni vu ni connu chut .. En attendant la suite je regarde  mes magazines ...et j'hésite
ps: j'ai mis 3heures pour écrire cet article même sous firefox overblog ne marche pas , vous voyez que tout est décalé , la police bizarre,et là j'écris en souligné et pas moyen de l'enlever  !! j'avais d'autres choses à vous dire et d'autres photos à vous montrer .. la prochaine fois ..merci pour vos messages .. I am still alive ... quoique ..







petit lien pour prise de tête : une table de conversion de modèles tricot ici
http://www.abracadafil.com/
:  et la "table"en question ici.. enfin .. si ça veut bien marcher

mag-tricot.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Hélas hélas .. pas de tuto pour ce modèle
Répondre
M
J'aime beaucoup la deuxième image le gilet bleu gris est ce que vous auriez le tuto il est vraiment chouette merci. Si c'est possible bien sur.
Répondre
Y
<br /> bonjour,<br /> Le découvre avec grand plaisir votre blog et j'avoue que le petit boléro blanc est vraiment magnifique, s'il vous était possible de me retourner les explications ce serait super.<br /> Merci par avance<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je trouve votre boléro blanc vraiment superbe. Pourriez -vous m'envoyer les explications s'il vous plait ? Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
bonjour bonjour, ce boléro est magnifique, est ce que vous pouvez m'envoyer le explications svp<br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
P
bonjour votre bolero est magnifique j ai de la laine blanche et je cherche depuis un bout de temps un modele, ourriez vous m envoyez les explications em mp je n ai pas de site. je vous remercie d avance
Répondre
L
bonjour cerai t'il possible d'avoir le modèle du bolero du mag aventage du moi de septembre 2008
Répondre
J
Ferry: ton email est faux aussi je viens de recevoir le message que je t'ai envoyé en retour : adresse fausse ferry.lysiane@laposte.net... laisse un nouveau commentaire ici en écrivant ta bonne adresse dans dans le cadre prévu !!
Répondre
F
bonjour  j ai trouve votre site en cherchant les explication du bolero du magazine avantage car je ai perdu les diagammes pour le faire serai t il possible que vous me le fassiez parvenir par avance je vous remercie
Répondre
J
Corinne :je t'ai envoyé le tuto demande mais  ton email est faux ..(voir ci dessous copie du message d'erreur ) donc désolée Message d'erreur / Failure reason --------------------: host antares.ao.com[75.148.80.23] said: 550 Unrouteable    address (in reply to RCPT TO command)
Répondre
B
ce serait très gentil de votre part si vous pouviez me faire parvenir les explications du Boléro blanc à torsades...Je vous en remercie d'avance, avec toutes mes amitiés et au plaisir de vous lire très rapidement, Corinne.
Répondre
J
merci si si !!
Répondre
T
trop classe ton boléro!!!!et ton écharpe ,j'adore!
Répondre
J
Batna: merci pour la visite , grave déception sans doute : c'est un modèle "Gap"tout fait ..
Répondre
B
bonsoir, c'est en cherchant les explications du JULIET que j'ai découvert  votre blog: une vraie mine de trésor! bravo et merci pour votre partage! et hop, dans mes favoris!j'aime beaucoup votre rubrique couture et aussi tricot ! pourriez-vous m'indiquez quel est le modèle de gilet bleu marine ou gris foncé avec des torsades à côté de l'écharpe (?) blanche... Merci
Répondre
J
non pas de torsades dans le dos ! merci pour les voeux ! plein de bonnes choses aussi pour toi en cette nouvelle année !
Répondre
A
Bonjour,Tout d'abord Bonne Année 2OO8 !je viens d ecommencer le boléro dont vous m'avez envoyé les explications et je me demand es'il y a des torsades dans le dos ?A première vue je ne pense pas mais j'attends votre réponse avant de continuer.J'éspère arriver au bout de cet ouvrage car lorsque je lis les explications il y a des passages qui me semblent compliqués !Merci encore et à bientôt.Annie
Répondre
A
Bonjour,Pourriez vous m'adresser les explications du boléro à torsades ?MerciAnnie
Répondre
J
merci Murielle je te fais passer le tuto !! moi aussi j'aime les grosssessss laines : ça va plus vite !
Répondre
M
Bonjour Joline, j'ai eu beaucoup de plaisir à visiter ton blog.....il est dans mes favoris désormais!!!  moi je fait parti d'un forum de tricoteuses, j'adore le tricot et particulièrement avec de la grosse laine.....et que vois je un magnifique boléro en grosse laine ce qu'il me faut!!!!  loltu dis pouvoir faire partager les explications je serai intéressée.....merci d'avance et encore bravoje vais de ce pas mettre l'adresse de ton blog sur le forum pour mes copines elles vont adorer aussi!!!!!
Répondre
J
merci Audrey !Comme je le dis dans mon article : je peux donner les explications du bolero blanc que j'ai fait mais pas des autres modèles (j'ai pas....) cependant cette veste est sur le dernier catalogue Bergères de France facile donc à trouver ! bon tricot !
Répondre
A
Salut petite Joline, j'espère que ton mal au dos vas mieux, j'ai lu que tu pouvais discrètement nous donner les explications des vestes et pulls que tu nous montres. Alors si possible moi je voudrais bien les explications de la veste trapèze grise (ou la fille à une frange et est habillée en noir).Voilà, je voulais aussi te féliciter pour ton site et tes réalisations.MerciAudrey
Répondre
J
coup de bol Karine : c'est un modèle du dernier catalogue Bergères de France  regarde dans les com plus haut , Kat en parle :même qu'elle a la laine !!!!!!!
Répondre
L
bonjour, ton ds va t'il mieux ? et tes neurones ? je t'en supplie ma belle, rappelle toi ou tu as vu le modèle de gilet gris  que la jolie brune porte sur du noir.. la 6ème photo sur ton port... j'adore tellement !! vraiment ! rappelle toi et dis moi ou c'est qu'il est il ce modèle ??merci et soigne toit bienkarine
Répondre
J
si c'est pour me parler des" vieilles douleurs" :-)) ..si si !! il est pris ...des bises fourmi
Répondre
P
pffff mon comm de l'autre jour n'a pas été pris!!!!
Répondre
P
arf te voila equipée pour le froid polaire!!!!!! et en plus, la chaleur c'est bon pour soigner les vieilles douleurs!!!!! ;o)
Répondre
M
bonsoir,je viens de parcourir votre blog, merci pr tous vos infos et vos ptits croquis... ca m'a redonné envie de coudre ;)je vous souhaite une bonne continuation!!
Répondre
J
merci; à toi aussi Tietie !!
Répondre
T
Bonne soirée, Joline !
Répondre
F
déjà que j'ai froid, mais là, je n'ai qu'une envie me dégotter (écriture douteuse...) une belle écharpe comme la tienne et sloup, autour du coup et me réchauffer....Ton boléro a bien l'air chaud, tout doux, mais moi trop cochonne !!! et blanc ça craind du boudinA bientôt
Répondre
J
Muvapa : du boudin noir je suppose ? moi je suggère une couette et plus bouger .. hum ..
D
Oh la la bien joli ce boléro peux ton voir de face? Et je vais encore abuser, je peux avoir les explications?Allez en attendant un bon grog et hop ça repart!
Répondre
G
Et qui c'est qui a dit que la planète se réchauffait ????
Répondre
J
Gradi :c'est pas moi !!
K
j'ai acheté la laine Magic pour faire la veste trapèze BdF grise... pas le temps de m'y emttre pour l'instant, j'ai trop de projets en cours !Repose-toi bien au chaud, si tu peux.... j'ai fait de la danse africaine il y a longtemps, ça m'a "tué" le dos ! La danse indienne, c'est mieux... :-)
Répondre
J
oui Kat je sais que tu as un oeil rivé sur cette veste bdf depuis que tu as reçu le catalogue et .. pas trop de temps là .. ouin ouin .. je suis au chaud et mon kiné a fait des miracles comme d'hab ,je suis prête pour une danse indienne que j'ai déjà pratiqué aussi mais .. ça me tue de partout surtout les doigts .. hi hi !!
B
Coucou ! Tu peux me donner le nom de ton kiné par mail stp ?Et à propos de l'écriture soulignée, je t'expliquerais une astuce que je crois avoir trouvée pour éviter ce désagrément qui m'arrive aussi.Pfffft, j'ai passé trois heures sur mon article hier, tellement c'est long à télécharger...
Répondre
J
oui moi aussi 3h .. jechange de crèmerie bientôt , je n'en peux plus .. je t'ai envoyé un email !
M
ton choix de pulls est bien sympa
Répondre
J
Merci Mumu
E
c'est vrai que cette mode des boléros et des 3 boutons on en voit partout mais le temps que je m'en tricote un cela ne sera plus la mode ...pfffffffff
Répondre
J
Ecureuil : je crois bien que je suis dans le même cas que toi , je vais plutôt faire un truc qui "passe pas de mode " ..
D
Fait froid tu dis?  Des flocons ont été vus hier dans quelques coins de ma petite province... pas chez moi naturellement, je suis au sud et puis je mène une bonne vie, la nature m'épargne ça.    Le petit boléro ne serait quand même pas de trop!    Attention à ton dos. J'aurais tout de même bien aimé assister à la danse.
Répondre
P
C'est lequel que tu t'es fait????Soignes toi bien!!! ça fait du bien de te relire!!!!!bizzzz
Répondre
J
merci Potiron, c'est vraiment sympa de me dire ça !! j'ai fait le bolero blanc en bas et je me suis soignée : tout va bien !!
B
il est bien dommage que la V2 connaisse autant de bugs . il suffirait pourtant de le reconnaitre car les admin de cet hebergeur nous prennent pour des demeurés comme si nous n'y connaissons rien . Depuis 1H je suis sur firfox et c'est la meme galere. Seulement il est tres facile de se cacher sur le racisme qu'ils font ave IE !!!C'est bien dommage cat les sites de OB offrent beaucoup plus de possibilités que les autres qui sont encore à l'age de la Préhistoire.ne serait ce que pour la newsletter. Merci de ton passage ca m'a permi de connaitre ton jolie blog@ + Pat
Répondre
J
Biker oui je crois qu'ils ne veulent pas reconnaitre que c'est un bug car ils viennent de faire rentrer des actionnaires de TF1 network (voir pub en bas de nos blogs )et ça fait tache un bug en V2 .. ceci dit je préfère encore la préhistoire que ..rien !! et une newsletter c'est facile à installer sur n'importe quel blog !! salut à toi vroum vroum ..
R
et bin didonc tu souffres avec ton dos, ton overblog et le froid...c la plainte des joline d'hiver...et surperbe c "petit" pull didonc doit tenir tout chaud..;O)
Répondre
J
Rachel : ouin ouin ..

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map