Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 10:32

banniecanalb10.jpg

   Et ce matin , jour des morts,Overblog marche encore moins que d'hab en V2 : plus moyen de charger des photos,en plus du reste , (heureusement que j'avais celle ci planquée en réserve),donc on se replie ici prochainement   dans le blog "annexe" : son adresse http://jdemain.canalblog.com
Il s'appelle "jdemain "car c'était un de mes premiers blog qui s'appelait : "jeux de mains pas vilains "et oui .. il faut bien un début à tout....C'est le blog qui me sert d'habitude à mettre les photos de vos réalisations faites à partir de mes patrons ou tutos  ..

Le déménagement est en cours, la bannière est  l'oeuvre de "ma sauveuse" (ça se dit au féminin ?) Eolune, merci  ..!!  C'est bien pratique d'avoir un blog avec un numéro ..il est pour l'instant provisoire mais .. il y a du provisoire qui dure comme chacun(e) sait ...exemple : OB qui est incapable de résoudre le bug qui dure depuis un mois ..
Vous, mes abonnés adorés(si, si, j'insiste .. ),vous n'avez rien à faire de plus je viendrais sur ce blog pour vous envoyer une newsletter vous signalant un nouvel article et vous donnant le lien vers mon blog canalblog 
Vous qui n'êtes pas encore abonnés (ouh !! hou !! )vous pouvez vous abonner sur ce blog et même manoeuvre ensuite que pour les "anciens "(si si !! )
Vous verrez que la cabane au fond du jardin n'est pas une légende ... suspens .. En attendant , avant d'être "ailleurs" , unpetit relooking perso ? c'est ici : clic..... bon désolée ça marche pas non plus les liens donc adresse    http://www.linternaute.com/femmes/beaute/changez-de-coiffure/   

à bientôt  .. hi !! hi !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
ne t'inquiete pas Joline, c'etait le modele du gilet bleu foncé torsadé que tu avais mis dans ta rubrique bolero show, il est entre le blanc et le gris.
Répondre
J
oups.. depuis 2007 je crains d'avoir oublié : de quel modèle tu parles et surtout, hélas, d'où ils sortent, désolée vraiment ..
Répondre
T
Oops, lol je me suis trompée, je croyais que Secotine m'avait repondu ;)
Répondre
T
Merci beaucoup Secotine :)
Répondre
T
Bonjour, je visite votre site pour la premiere fois et j'ai vu le joli gilet torsadé qui est entre le blanc et le gris dans le sujet bolero show. Pourriez vous me dire ou se trouve ce modele, ou<br /> bien serait il possible d'en avoir le tuto ? Merci, bonne journée :)
Répondre
J
Sécotine c'est une veste qui se trouve sur le catalogue Bergère de France de cet hiver !! bon tricot
Répondre
L
bonjour,je visite votre site pour la première fois, et alors, que je cherche un modèle sympa à me tricoter, je viens de flacher sur celui présent sous l'image du magazine KNITS.Pourriez vous m'indiquer où je peux trouver les explications.Par avance, merci.Sécotine
Répondre
H
bisous
Répondre
J
bouge pas Hala je viens t'en faire un aussi en'" direct '"
M
ok joline je te suis et j'attends de tes nouvellesbon démenagement lol !!!
Répondre
J
merci Murielle ça y est ça marche mon repli chez canablog  !
F
Bon, tu dois cartonner à fond pour le déménagement...Je te bise et  je me lance dans l'écriture d'un nouveau dico!A la plaisir de le revoyure...
Répondre
J
Muvapa cartonner ? non .. qu'est ce que tu fais dans les dico toi ?
G
Attention Joline, le Vatican va se désabonner et si tu serais catho, ben tu serais excommuniée illico, et la curie romaine te mettrait en examen : aujourd'hui c'est le jour de tous les saints. Les morts, c'est demain et une femme avertie en vaut deux.
Répondre
J
rôoooooooooooo , c'est pour ça que je n'ai plus de connexions du Vatican ?après avoir été à plusieurs reprises menacée de bannissement du forum d'overblog (je leur dit que des vérités pourtant mais avec un peu trop d'humour pour eux .. ) tu penses bien que l'excommunication à côté ne me fait pas peur ..de toutes façons je suis rousse et j'ai déjà été brulée plusieurs fois dans mes vies antérieures , m'en fiche ! par contre je trouve totalement absurde ce truc de fêtre les saints avant les morts !!! car dans l'ordre chronologiques c'est : d'abord t'es mort ensuite t'es saint et pas l'inverse !!!!!!! ouhhhh
R
oui oui je suis...alors te voila sur canal..;o)...allez dans mon blogarithm....et oui c un devoir de tout mettre au feminin..;o)
Répondre
J
ouf .. t'es là ..

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map