Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 06:51
il_430xN_108586200.jpg Comme vous le savez ici c'est "bricolo-écolo-bout de ficelle" depuis toujours donc,on s'éclate encore une fois avec des étoiles en bouts de tissu de chez Etsy je sens la bonne étoile pour la prochaine année nouvelle ?

Un sapin en bandelettes de carton de Ciloubidouille évidemment évitez les bougies !

WEB_IMG_5977.jpg

et toujours celui que j'ai fait l'année dernière clic  100_5001.jpg
" Le sapin de la crise "en cintres.. qui a été copié très apprécié par un dessinateur local puisque quelques temps après il faisait ce dessin ...
(regardez le sapin de gauche)paru dans la gazette avec le même titre !!gazette-copie.jpg

Recyclons aussi les idées et allez voir les sapins "maison" des années précédentes :ICI et LA
Et pendant ce temps là les autres " discutent " à Copenhague ....feraient mieux de venir voir nos blogs !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
bises aussi !!!
Répondre
M
bravo c'est superbe tout ça ...j'adore toutes ces bonnes ID!<br /> bises
Répondre
F
<br /> Flowers are one of the most beautiful signs of nature on this earth. Most of the people type flowers uk , send flower uk or sending flowers uk to get the flowers delivered to their friends… People<br /> searching for online flowers uk , flowers delivery uk , florist uk, flowers by post uk and flower shop uk are all the same….On any occassion whether happiness or grief it is used to dislay either<br /> peace incase of happiness or the hope for peace in the future incase of grief :) Now in this modern era, thank to internet which has made it possible for us to deliver flowers internationally to<br /> our colleagues, family and friends anywhere from the world all from the one click on the mouse :) Thanks for the nice post anyway...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il vaudrait mieux éviter de lui mettre mon lien :il connait mon blog puisqu'il a pompé cette idée ici l'année dernière et en plus après lu avoir envoyé un mot gentil mais ferme pour lui dire que<br /> j'appréciais moyen il ne m'a jamais répondu et, du coup, j'ai écrit une lettre bien salée au directeur et au rédac chef : jamais de réponse !<br /> donc s'il peut m'oublier ça lui évitera des tentations d'autres pompages ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour le dessin de mon vieux pote Gaston ! Je vais lui mettre ton blog en lien sur Facebook !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore le sapin en cintres, super idée !<br /> Sinon, très bonne année 2010 à toi !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite un super joyeux Noêl avec des bisous par milliers dans tes petits souliers<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Répondez à la Question du Jour et c'est 10% de mes gains !!!<br /> Mais attention, il faut être le premier à répondre<br /> Tout ça sur http://ii-st3ve57-x.over-blog.com<br /> <br /> Si vous ne voulez pas répondre à la Question,<br /> un petit clic sur les liens sponsorisés serait le bienvenu.<br /> Lâché un commentaire pour me prévenir et je vous le renderait sans problème ^^<br /> <br /> Joyeuses Fêtes<br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un vent de fraîcheur dans cette période d'hyper-consumérisme bling-bling pré-réveillon!<br /> C'est toujours un plaisir de vous lire! Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toujours aussi dépaysant un voyage chez toi!!! Félicitations pour cette bonne humeur, bonne journée !<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup les étoiles bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Plein de choses sympa par ici... je continue à fouiner...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A mon avis c'est toi qui devrait aller a Coppenhague......<br /> tu as raison de le signaler.....c'est sûr les copinautes pourraient en donner des idées!<br /> En tous cas tes sapins recyclés sont épatants et j'ai un faible pour celui en papier et les étoiles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je dois dire qu'avec tes cintres, tu avais fait fort!!!:lol:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu aurais du déposer un brevet pour ton sapin en cintres! Tu aurais peut-être gagné des sous! A une époque j'avais fait dans mon école un sapin en boîte d'oeufs:-)!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh de bien chouettes idees...oui lala noel c juste a cote...yesssssssss....;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce sont de bonne idée<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toujours écoludique le blog à Jo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de vraies bonnes idees ecolo et econolique<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le sapin de bandelettes !<br /> L'idée des cintres était très bonne aussi. J'ai acheté un jour un FAUX sapin, pas cher, me disant il fera bien 2 ou 3 ans et je l'ai toujours, il a presque 2à ans puisque, pour les Parisiennes, je<br /> l'ai acheté à l'inauguration du Auchan porte de Bagnolet début des années 90. Je le considère comme recyclé, une fois bien décoré il fait "l'affaire"!<br /> Quand aux copies n'en parlons pas, sur le "ternet" (mon ternet, deux ternets) c'est pratique courante ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo Joline !!tu as mille fois raison . J'aimerai bien savoir combien aura couté cette "réunion " en kérozène , en limousines mangeuses de carburant et... j'en passe.<br /> Pour parler de ce qu'il conviendrait de prendre comme mesures.<br /> Nous, comme tu le dis si bien, on " les" a pas attendu pour les prendre, les décisions<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de venir chez toi, Joline<br /> <br /> <br />
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map