Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 09:17
Janvier le mois du blanc ! Désolée (mais quelle hypocrite je fais !) d'attaquer cette année en balançant .. encore !! Mais entre ça : coussin photos paru sur le 100 idées n°78 d'avril 1980.Réalisation Anne Luntz couv100id-2et ça clic   sur le dernier MCI (chut ...restons discrète ..)pas grand chose de neuf .Si, la déco et les couleurs plus agressives !
Pour vous faire faire les mêmes : soit vous faites des transferts , soit c'est chez Amélie que ça se passe format A4 sur fond blanc :15 euros !
ps: Je ne suis pas sure d'avoir répondu à tous vos voeux donc MERCI !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Sathal il faut me donner le lien vers l'article car je ne vois pas de quoi tu parles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, j'ai lu votre article sur le site des centidéalistes, et j'adore ( entre autre) la combinaison marron que porte la fille sur la photo en couple. Auriez-vous les explications? Ce serait<br /> génial, merci beaucoup, très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahhhhhhhh 100 idées, inégalé jusqu'à maintenant. Je me suis sdéparée à regret de ma collection il y a quelques années. C'était une mine d'or, cette revue ! j'en ai fait des jacquards, et des<br /> vestes, et des jupes brodées..............<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cours sur le blog et inscrit toi !! tu vas t'éclater !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je retrouve aussi parfois des idées vues dans Country Living (British edition)...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si mes souvenirs sont bons... ils conseillaient dans l'article d'aller fair un tour à l'aéroport (Roissy ou Orly) où il y avait des machines qui imprimaient sur textile en grand. J'avoue que je<br /> suis un peu surprise et bien curieuse de voir les machines de l'époque...<br /> Merci Joline de mettre mon lien :) Personnellement plutôt que de mettre la photo telle que je préfère e général la retravailler en silhouette d'une couleur les rendus sont esthétiquement plus<br /> intéressants..<br /> Bisous<br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah, je viens d'avoir la réponse en agrandissant l'image ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comment en 1980 (époque antediluvienne où les ordis et imprimantes n'existaient pas, je le sais, j'y étais !!!)on faisait pour imprimer des photos sur tissu ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout n'est qu'éternel recommencement... bon on leur pardonnera 30 ans séparent les deux sujets...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement ça se ressemble beaucoup!<br /> Pour Noël mes enfants ont fait faire deux coussins avec des photos de la famille pour leurs grands parents. Mais je ne connaissais pas le lien que tu nous proposes! Je le saurai pour la prochaine<br /> fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De toute façon je ne me ré abonne pas à MCI !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est la reprise exacte!<br /> Pas de pot pour eux qu'il y ait des gens à la mémoire d'éléphant et aux archives très au point!<br /> Bises de Tokyo.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mouais, rien de bien neuf dans le MCI.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La mode est un éternel renouvellement ! Pour ma part et en toute modestie, j'ai réalisé des bijoux et un petit tableau personnalisé (sur les bases de photographies) si tu veux jeter un oeil sur mon<br /> blog!Je ne pense pas avoir eu une idée révolutionnaire, mais c'est juste l'inspiration et les textures qui me plaisaient.Enfin , j'essaie de me faire plaisir et faire plaisir.J'attends ton avis<br /> avec impatience!<br /> Et aussi je te souhaite une très bonne année 2010, pleine de bonnes choses et de beaux reportages!<br /> Amicalement<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oooh interessant....interessant....<br /> en tout cas bonne annee ma belle...;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La vox populi avait donc raison : le nouveau MCI ressemble à 1OO idées.... en ce qu'il le copie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map