Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 11:10

Encore une naissance à fêter et hop... je fais un bonnet  le premier était pour un petit Orion  avec une étoile brodée au fil argent sur le devant  et une espèce " d'antenne" sur le dessus pour capter les transmissions cosmiques....
Normal avec un prénom pareil





 


Le 2ième était pour ma cop Muvapa et sa petite Louise qui a bien grandit depuis   


















Et voici, pour la dernière née Emma, un rouge péruvien. Moi je vous le dis, je ne m'améliore pas mais je délire de plus en plus : Et paf je lui ai cousu des fleurettes !
Pour faire le même, ou presque, plein d'explications chez Garnstudio ici et le bonnet péruvien ici




















Sinon, en tissu, une chapka de 100 idées taille 1 an :
et les explications ici
Si après ça ils attrapent encore des otites ...c'est qu'ils ne supportent pas un truc sur la tête ces monstres et là, moi, je baisse les bras, les aiguilles ,le crochet ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> joline, je t'amène sur mon blog :) j'adore tes trucs et comme je me remets à la couture...<br /> :) merci !! je prends sarouel et sapca :)<br /> sinon le "manteau" d'issey miyake je craque aussi... je le trouve sublimissime. ça va bien avec les cheveux courts du manequin aussi !<br /> ciao ! loulie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà donc la destination des fleurettes qu'on avait vues. A force d'en tricoter à la chaîne, tu vas pouvoir nous faire des bonnets les yeux fermés :lol:<br /> Bises de Tokyo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> deux problèmes avec les bonnets:<br /> 1- on les perd facilement donc vaut meiux en avoir plusieurs<br /> 2- c'est pas toujours gagné qu'ils veuillent bien rester sur les têtes.. et pas à cause du vent!<br /> J'aime bien les bonnets péruviens:-)!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme tu me connais bien le défi permanent :mon moteur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il te faut impérativement adopter, pour expérimentations chapelières folles, un clone de notre acrobate: il refuse de quitter ses couvre-chefs à la maison, pour peu qu'ils soient suffisamment<br /> créatifs... Pas facile quand il faut remplacer d'urgence le machin en polaire bicolore à oreillettes brodées paumé au square - un bête bonnet tricoté monop'uni ne saurait faire l'affaire! Le défi<br /> permanent! Ca te plairait, ça, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Ils sont superbes! j'ai une préférence pour celui à fleurettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh tu prepares joliment l'hiver..sont tout mimis ces bonnets..;o)<br /> <br /> <br />
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map