Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 06:15

MD000616

 

Pour tous les styles et tous les âges :  la production de l'été 2013

 

bracelets 2013 ok 7MD000784Et pour le fun ... : 

tumblr_mr9x8zuHY51s66gxwo4_500.jpg

Et les tutos bientôt ..

En attendant :  Qui va deviner avec quoi est fait le bracelet violet ci dessus ?? ( hi ! hi ! trop facile !! )

ET retrouvez les éditions des étés et automne précédents

à partir de de 2010 clic 

La suite ici

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Une fermeture éclair et des lacets ? J'attends les tutos avec impatience.
Répondre
J
hi hi ... vos neurones sont au top on dirait bien ,<br /> les petits pois je trouvais ça très poétiques ..et rigolo !!
Répondre
R
oooh j'adore ces bracelets.....j'adore...c'est l'ete!!!
Répondre
C
Fermeture éclair???<br /> Chouette, j'attends les tutos!!!<br /> Merci, Joline, encore des bonnes idées!
Répondre
M
je rigole.. je viens d'appeler mon fils et ses yeux de lynx pour qu'il me dise en quoi est fait le collier violet (moi, ce matin, je voyais des petits pois qui ont attiré une réponse en hihi-hihan)<br /> : il me répond "c'est une fermeture éclair et le fil vert est du scoubidou", ah bon, une fermeture éclair ? de quoi attirer l'orage ??(lol)
Répondre
P
Ils sont bien jolis ces bracelets. je trouve la fermeture du premier ingénieuse et donc j'attends les tutos avec impatience.<br /> J'adore les bracelets d'été !<br /> par contre, en ce qui concerne ta question, le dernier, moi j'aurais dit qu'il est fait avec des perles, mais l'idée des petits pois peints, ce serait original...
Répondre
N
yes! fastoche! avec une fermeture éclair<br /> j'espère q j m trompe pas!<br /> en passant très jolis créas
Répondre
M
Une fermeture éclair !!!!
Répondre
C
joline<br /> je suis mdr! tu n'as quand MM pas fait avec des nouilles comme les petits à la maternelle ? !!!<br /> vivement les tutos !<br /> amitiés catlyne
Répondre
K
je dirai avec une fermeture éclair en plastique! juste?<br /> bonne journée
Répondre
T
Superbes! J'ai une préférence pour le deuxième.
Répondre
J
hi hi ...
Répondre
M
le bracelet violet ne serait il pas créé avec des petits pois bien verts ?
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map