Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 14:57
Que mes lectrices habituelles et celles qui ne sont pas sur over blog m'excusent , ce message est adressé à celles et ceux qui y sont ! Voilà Over blog nous prend pour des boeufs  ...
les_vaches-1.jpg

 

Je reviens à mes élucubrations habituelles tout de suite ... ce soir ou demain matin un nouvel article : promis !
* elle a disparu grâce à de petits génies en informatiques: voir plus bas le tuto ! 

***************

NB: 
 Ce n'est pas la première fois qu'OB nous fait des plans pareils voir ici pour rire un vieil article à ce sujet
et surtout lire le com qu'un modo était venu mettre : ambiance !  

Re- NB : à voir ici le dessin du jour de Deligne qui explique, mieux qu'un long discours, le problème !

13/02/2010 Dernières nouvelles

"Honni soit qui barre y pense "

le tuto pour enlever la barre ICI clic

Et nous a collé une BARRE obligatoire (sauf si on paye ! )sur nos blogs en haut * avec des liens vers des blogs que perso je ne connais pas.C'est ainsi qu'un blog sur la ligue des droits de l"homme s'est retrouvé en lien avec.. un blog FN et j'en passe   ... et moi avec un lien vers un régiment de CRS (en short ! ) Je sais bien que ça peut plaire à certaines d'entre vous.. hum.. hum .. mais le rapport avec ce blog ? EUH .. l'uniforme peut être ?? ....!!  Comme vous avez remarqué, je ne veux pas mettre de pub sur ce blog bien que cela pourrait être rentable pour moi grâce à vos nombreuses visites.. ce n'est pas pour qu'OB vienne faire sa pub sur mon espace ici ! Bref : Que ceux qui veulent en savoir plus aillent sur le forum, c'est la bronca ,que dis je, la révolution pompiers.jpg! 












Que celles et ceux qui  ont un blog sur OB et veulent
barrer la route à la barre, dire " Halte à la barre "mainsok.jpg
et dire qu'ils en ont " Ras la barre" avec humour nous rejoignent en courant dans la communauté crée par
Deligne mon dessinateur préféré ,

celle ci s'appelle l'Overbar et pour s'y inscrire c'est ici

Communauté regroupant les allergiques à la nouvelle barre overblog... prenez le lien sous le bras et diffuser le plus possible sur vos blogs

71811-chabal-stade-fran-s.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> voilà, 2ième round : a plus la barre nouveau code pour la supprimer ici : http://pascal76.over-blog.com/pages/barre-over-blog-tuto-pour-la-supprimer-sans-passer-par-le-css-2586278.html<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est vrai qu'elle est horrible et qu'elle défigure ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> "La barre ,le retour" et ben voilà ils nous ont recollé la barre ... et je vais encore perdre du temps à l'enlever ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui c'est jubilatoire de leur " faire la nique "les internautes se rendent compte depuis quelque temps qu'ils constituent une force !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite Joline ( quel joli pseudo ) Ouais...personne ne veut me croire quand je dis que nous sommes sous gouvernement faciste ! il y a des ramollis de la cervelle qui ne captent rien !<br /> c'est INACCEPTABLE ! Bon...on les auras peut-être à l'usure ( c'est en général une bonne méthode ! ) leur faire la nique est épatant ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui La Bernache, Deligne a toujours des bonnes idées !<br /> Quant à TF1 ,depuis qu'ils sont actionanires d'OB ceux ci nous mettent sous perfusion de coca cola !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je trouve que c'est une vachement bonne idée cette Communeauté crée par Deligne - Je suis sur Canalblog qui eux respectent leur blogueurs(es) jusqu'à présent du moins - J'avoue que cette barre qui<br /> s'impose chez moi m'est pénible , même si j'élimine en la fermant ( petite croix à droite ) mais c'est énervant quand même - Non je crois que le plus sérieux argument CONTRE cette barre , c'est<br /> qu'elle soit IMPOSEE sans concertations ! C'est beau la Liberté chez Over-Blog ! si l'on sait qu'elle est le sponsor de TF1 , une chaîne télé particulièrement applatie devant l'Ersaszt , qu'elle<br /> dirige sans en avoir l'air vers Facebook et Twitter = Marketing POLITIQUE ! On est pas obligé d'aimer ! Affaire à suivre certainement ! Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mariev merci beaucoup pour l'info ça va se passer sous le " manteau " comme prévu par toi .. je vais voir ça dès que j'ai une mn !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Publié sur le forum il y a quelques minutes, dans le plus gros fil de discussion sur la barre, un lien vers un article d'AnnaK pour customiser la barre (on peut TOUT faire, sauf sucrer les liens<br /> externes), et ce avec l'aval d'un modo derrière.<br /> <br /> Donc : le staff autorise la disparition ou la customisation de la barre par l'intermédiaire de posts ici et là ... pour ceux qui bidouillent leur CSS.<br /> <br /> Pour les quiches en informatique ... rien!!<br /> <br /> Et le staff ne communique pas pour ceux-là ... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> - oui la barre tabac d'en haut nous enfume...^_^<br /> <br /> - piètre barre pour la saint valentin (olé!)<br /> <br /> - quelle embarredée...!!<br /> <br /> belle fin de dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Zip de Zoup: demain c'est une photo de n'te président à l'ouverture de ton blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je refuse que l'on me l'impose cette barre, ainsi que la pub car pour demain, c'est quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> CSS de suppression<br /> .expand {margin: -50px; } body {position:absolute; top:0px; margin-left: auto; margin-right: auto; width:100%;}<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dis-moi Joline, qu'às-tu mis dans ton css et à quel endroit pour supprimer la barre..parce que le code trouvé chez Christèle Vinsonneau est incomplet parait-il ?...et j'ai vu sur le forum un<br /> blogeur dont le pseudo est Fish, qui pensait bien l'avoir enlevé grace au code donné par Céline d'OB (qui doit être incomplet) malheureusement, la barre est toujours là !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et encore mieux expliqué ici :<br /> <br /> http://pascal76.over-blog.com/pages/barre-over-blog-tutot-pour-la-supprimer-pour-les-blogs-privilege-2563414.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai clique sur la barre en haut (sur la croix..comme ça a ete precise ,j'espere que c'etait bien ça<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> euh si tu veux supprimer la barre en lisant un blog qui en a une voui ! sinon pour la supprimer sur ton blog c'est un tout petit peu moins simple, dis moi si tu veux le code CSS de suppression<br /> ?? <br /> <br /> <br />
J
<br /> la fronde va super bien !! certains (des stars d'overblog à forte fréquentation ) font la grève de leur blog comme ici http://maester.over-blog.com/article-blogue-en-greve-44530249.html<br /> d'autres ont monté un fessebook" anti barre "sur le sujet .. , certains s'apprètent à mettre en ligne sur leurs blogs des tutos pour quitter OB sans tout perdre et qq petits génies de<br /> l'informatique ont trouvé une recette pour supprimer la barre , recette que j'ai appliqué moi même comme tu peux le voir : plus de barre ni ici ni chez les 100idéalistes !!<br /> ce qui démontre que lorsqu'on est solidaires ça marche , et viva la revolucion !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mimisan : nous sommes en train de pondre un "comment faire sauter la barre pour les nuls " dans la communauté , si tu veux t'y inscrire cc'est là :l'overbar ici<br /> http://forums.over-blog.com/thread-2680698-99999.html<br /> et tu l'auras direct ! Viens nous rejoindre on se marre bien .. et tu pourras dormir ensuite sur tes 2 oreilles promis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as tout à fait raison. Je crois que c'est hier ou avant-hier que j'ai regardé un peu ça et que les liens prétendument en rapport avec notre blog n'ont strictement rien à voir, c'est ce que j'ai<br /> constaté avec stupeur. Mais pas encore eu le temps d'aller sur le forum (pas de temps et d'énergie pour internet ces derniers temps, trop sommeil le soir,occupée ailleurs dans la journée) mais ton<br /> billet me secoue et je vais aller sur le forum.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voilà plus de barre , barrée la barre , grâce au code de Jack !! merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Marjo tu as utilisé quelle méthode svp ? moi j'ai un peu peur de casser le css et surtout la bannière<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MF c'est nous qui allons gagner va voir dans "l'overbar" j'ai mis un sujet dans le forum "réactions des VIP" il y a même une modo "Lionne"(qui a échappé à "la ferme" )qui se tire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement pas tres à) propos ,j'ai fais disparaitre la barre..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des sous des sous des sous!!!!!!!! Ben oui quoi il faut en prendre partout .Jusque vers ces dames qui jouent avec des tissus du papier. Des bonnes idées y'a pas qu'elles qui peuvent en avoir<br /> Merci je n'avais pas vu qu'il était si facile de supprimer cette barre et "zou barre toi la barre" La lutte est ouverte mais qui va gagner?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> genial merci JAK ca marche très bien ton code<br /> <br /> oui je fais ca aussi JOLINE pour les liens mais c'est vrai que c'est un peu peinible quand c'etait si simple avant<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Au fait, est ce que vous la voyiez toute baveuse aussi la barre ??<br /> Depuis que tf1 est entré dans le capital d'over blog : ils cherchent la rentabilité à tout prix , problème : nous ne sommes pas des cerveaux disponibles...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Zazalée !! soyons solidaires !<br /> au fait pour tout le monde,et pour rire :lire ici un viel article , qui portait déjà sur un bug OB et ne pas rater un com du Bakemono d'OB pas content : aucun humour , ils se prennent vraiment trop<br /> au sérieux, c'est ce qui fait leur si mauvaise communication<br /> http://joline.over-blog.com/article-13179861.html<br /> je l'ai rajouté dans le texte au dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui Jack merci ! il y a aussi des explications chez Christelle dont j'ai mis le lien dans la communauté mais je préfère ne pas toucher au CSS pour le moment ai peur ai peur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je suis tout avec toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello, pour supprimer cette barre, il suffit de coller ce (nouveau) code à la fin du CSS :<br /> .expand {margin: -50px; }<br /> body {position:absolute; top:0px; margin-left: auto; margin-right: auto; width:100%;}<br /> A bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hihi c'est vrai t'a raison leur pub c'es enervant<br /> du coup on peu plus recuperer un lien facilement pour le faire passer<br /> ex. si je parle de ton blog je vais mettre un lien dans mon message, mais la avec leur systeme (surement servant aux statistique, on sait pas trop pour qui) et bien il y aura mon adresse collé a la<br /> tienne ce qui montre que mon lien est venu (comment t'expliquer) d'abbord de chez moi pour arriver chez toi tu vois... bon une grosse galere effectivement<br /> <br /> je suis comme toi je ne veux pas mettre de pub (rémunérée) car je trouve que c'est un peu gros de nous imposer des formats qui plus ai, ou les habitués tombent direct dessus et sont selon moi<br /> ENVAHIE alors qu'ils viennent pas voir ca<br /> si encore il nous laisser le choix du format, mais evidement le format le plus petit est casi pas remunéré a quoi bon le prendre pfff et l'autre, ben effectivement je trouve ca genant de l'imposé a<br /> mes visiteurs tout comme toi, ils se fichent bien de nous sur ce coup la c'est clair<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui F Rose , je comprends très bien : ils nous font tourner en boucle !!! Quelle misère! moi je supprime le début du lien quand je fais ça pour ne garder que le 2ième" http://"<br /> <br /> <br />
C
<br /> Yes, je l'ai fait disparaître :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour c'est marijo, hi,hi,hi !<br /> je rigole aujourd'hui bien que je sois en colere contre cette satanée barre. Merci d'avoir posté le premier article et je vais te suivre. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> VOUI   z'yva !!<br /> <br /> <br />
R
<br /> oooh et bin didonc...c la revolte lala...oh punaise...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MERCI Olivia de ton soutien !! comme tu dis elle est super moche et encore là, je l'ai "teinte" en gris sinon elle était ... noire : genre deuil !!! Et là je viens de voir que j'étais liée à ... Ma<br /> Fiat x 1/9 !!! ça doit être mon titre : 103 ils croient que c'est un blog sur ma voiture !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je ne suis pas sur overblog mais je comprends et partage ton irritation. En plus, elle est super moche leur barre. J'espère que canalblog va pas leur piquer l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map