Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 04:00

Cliquez sur l'oeil du poisson !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
merci maitresse je m'y rend de suite!!!
Répondre
J
bon, tu peux sortir du "coin" ..et retourner jouer avec tes petits camarades ... t'auras même droit à un bonbon ...
Répondre
P
voilà, j'ai accompli mon gage!!! je peux revenir maintenant, je suis pardonnée??
Répondre
P
méfiance Joline!!!!!! ton doudou perroquet risquerait de subir qques mutations lui aussi!!! ;o) on ne se moque pas de mon orientation spatio-temporelle siouplai!!! hihi
Répondre
J
ce perroquet me parait fort compromis
J
qu'est ce que tu fais là ? au 1ier avril ? encore perdue !! <br /> ps: quant à ta santé mentale ...
Répondre
P
ahh ben si je sais maintenant pourquoi j'avais pas vu passer ces posts!! pr la simple et bonne raison que ça bugait severe et que j'avais pas les photos!! voila pourquoi!!! ouf me voila rassurée sur ma senté mentale... euh encore que je vous vois venir avec grands sabots les moqueuses!!!!ben moi je prefere l'image que la recette!! je suis comme les enfants!! le poisson je le supporte blanc, sans arretes et avec plein de pané dessus!!! ;o)
Répondre
K
superbe idée à soumettre à Joline, elle qui voulait filer les poils de la moustache de José B. ....
Répondre
G
Sait-on que le Mérou a la peau couverte de poils très recherchés,  et que de ce fait, la peau de Mérou se tond ?
Répondre
J
Gradi :je sens la blague plus que foireuse là , genre album de la comtesse là ..
F
Je ne dois pas être très douée pour les commentaires puisqu\\\'hier, je t\\\'en ai laissé un sur cette délicieuse recette et il n\\\'apparaît pas...<br /> Je te disais juste que si je veux me faire haïr par ma famille, je testerai l\\\'année prochaine ce menu poisson...
Répondre
R
bin meme pas drole...t'as bloque mon ordi!! hahaha..sacre poisson didonc! ;o)
Répondre
J
sorry sister
J
ben oui le pôvre , à force d'avaler des couleuvres .. il avale de l'air aussi ..
Répondre
H
miam miam , merci poru la recette
Répondre
K
Quand on fait de la chasse sous-marine, le mérou est le poisson le plus facile à repérer, bien qu'il se cache dans les trous des rochers. Savez-vous pourquoi? Non? Et bien on le repère grâce aux bulles qui montent des rochers! Et pourquoi y'a t-il des bulles? Ben, parce que le mérou pète !!<br />
Répondre
J
bouafffffffff je suis deg ' .. vous êtes surs que vous voulez pas mon gâteau au choc au micro ondes ? vous allez vous en mordre les doigts ..
Répondre
M
Oui Jojo-Le-Mérou laisse tomber le moisson et reviens à tes boutons !!
Répondre
G
Hello,Je viens de lire ton commentaire sur mon blog : mille mercis c'est toujours encourageant de recevoir ce type de message. Je n'avais pas pensé à l'imperméabilisant : c'est une bonne idée, je vais essayer.J'ai fait un petit tour sur ton blog : tu fais aussi de bein belles choses. Je reviendrai régulièrement. si tu es d'accord, je vais te mettre parmi mes favoris.AmicalementGisèle
Répondre
J
Voui Gisèle je suis d'acc !! c'est bon pour mon ego ça !!
F
Vues les commentaires précédents, je crois qu'on se vaut en cuisine... ma foi, je savais pas du tout quoi faire ce soir à manger !<br /> Si c'est pas bon, je dirais : "poisson d'avril"
Répondre
J
Flo : je t'assure que c'est super bon , c'est pas un poisson mais AVEC du poisson ..surtout reviens demain pour mettre un post que la terre entière se rende compte que tu es encore vivante !!!
N
y'a qu'à demander ...<br /> http://tourisme.mairie-metz.fr/francais/specialites/tartes.html<br /> de rien ...si les gens du Nord peuvent rendre service aux Midi ... nettes ...
Répondre
J
Noan, tu es adorable ma poule merci ! et chez Picard y z'en font pas ?
G
Mais non, mais non Noan ; Jojo le Mérou,  donnes-nous encore des bonnes recettes pour flemmardes et calcules bien : le moins de vaisselle salie, le moins de temps passé dans la cuisine,  et plateau-télé si affinités.
Répondre
J
Gradi y'a que toi qui me comprends ...tu sais bien que la vaisselle chez moi se jette ..ou qu'on mange avec les doigts ..d'ailleurs je me demande si je saurais retrouver le chemin de ma cuisine ..
N
bluurp... vraiment succulent ce gratin dauphinois au poisson ... rolpps ... mais le gâteau made in micro-onde, je crois que j'vais pas essayer tout de suite ... brpfff . Et sincèrement, je ne sais pas si tu ne ferais pas mieux de revenir à tes moutons J et à ta vocation première...
Répondre
J
z'y va : envoie ta tarte aux mirabelles qu'on rigole !
C
lol ! Moi aussi, j aime bien le poisson...<br /> Bon dimanche, Christophe
Répondre
J
bon dimanche à toi aussi, l'esturgeon du froid ..
R
J'aimerais bien voir ce que ça fait, mais impossible de l'ouvrir chez moi :-(
Répondre
J
Rouge , ma jolie, je t'ai envoyé le "poisson" perso
K
mille mercis ! mais pour ma part j'attendrai le 1° avril prochain pour avoir la suite ... ;-)
Répondre
J
Krominet Il y a un proverbe serbo croate  qui dit :"un poisson même au congélo risque au bout d'un an de passer " je suis pas sure de la traduc ...

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map