Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

25 décembre 2006 1 25 /12 /décembre /2006 15:44
 


J’ai reçu le cadeau de ma « donneuse » dans le cadre de l’échange Winter swap elle s’appelle Karine et elle a un site ici ,elle a réalisé une petite merveille de tour de cou tout doux, a croire qu'elle savait que c'est ma partie "fragile" !dans une laine chenille « velue » que j’aime beaucoup et qui va avec tout ce que je porte en ce moment, et la broche qui va bien aussi !! Karine : je te redis ce que je t’ai déjà dit au téléphone :::::: Merci beaucoup Karine !!


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Oh mais c'est terrible !!! Combien de milliers de pauvres chenilles vertes innocentes ont été sacrifiées pour réaliser cet objet qui ne manquera pas de transformer ton tour de cou en une galaxie de grosses plaques rouges ! Bah oui, les chenilles se vangeront parce qu'elles sont vachement urticantes.Sister "tu vas morfler"
Répondre
J
Sister : je suis morte de rire !!!... et verte de rage de ne pas avoir de connexion pour te répondre un peu plus .. rigolotement , bonne nanée <br /> ps: de chenilles point  c'est pas de la soie ça !! mais je ne désespère pas pour les plaques rouges .. je te tiens au courant
J
toujours SDFI (sans domicile fixe d'internet ..) merci pour vos voeux !! !! bientôt un nouvel article envers et contre tout ..surtout envers cette garce d'Alice (ça y est je me lâche )!! <br /> ps: pour Murielle les dimensions du cache cou : 15 sur 68 cm
Répondre
P
hello, comment tu vas bien depuis l'année dernière ? je vois que tu es gâtée. Mais tu l'vaux bien, après tout, avec toutes les idées que tu nous donnes et ce que tu fais pour garder le contact malgré cette fichu pimbèche d'Alice.Je te souhaite mille et une merveilles, tout plein ton coeur et ta maison. Gros bisous et à très bientot.Message pour Alice : tu vois, on est toujours là !
Répondre
R
bin voila que mon hotmail a decide que j'avais trop envoye de carte et il veut plus me servir!! sacre bill....alors je passe par ton blog pour te souhaiter une superbe annee 2007...et qu'elle te ramene a nous vite vite fait!! ;o)
Répondre
A
Je m'aperçois que la photo est  coupée, mais en apparence seulement! Mais tu images .. ine la suite du message. Sinon tu fais un copier/coller, tu l'auras en entier... avec mes excuses!!<br /> Bon réveillon Joline, c'est dans 11 heures hé h 
Répondre
A
 <br />  Bonjour Courageuse Joline!!<br /> Je te souhaite une bonne année 2007, avec toujours autant d'idées originales sur ton blog!!  <br /> Et vivement le PC at home sweet home!!<br /> <br />  
Répondre
M
c'est très joli et surtout ça à l'air bien chaud...
Répondre
Z
trop belle !Qu'est-ce qu'elle doit être confortable !
Répondre
I
Je te souhaite une bonne et heureuse année avec le haut débit et plus  du tout de panne informatique. J'espère que le père noel t'a gâté.
Répondre
J
rrrrrrrrraouch ........... je n'ai pas les mesures sur moi .. vu que je ne suis pas chez moi , vu que j'ai une grosse panne de connexion .. dès que je peux je t'envoie les mesures .. sur  !!!
Répondre
M
Ton écharpe est absolument magnifique  !<br /> Peux tu STP m'indiquer ses mesures  ?<br /> Merci d'avance  !
Répondre
J
ouch.. tous ces messages me font chaud au cou .. heu ... au. coeur merci ! <br /> Alain tu as raison !! mais peut être n'iront nous pas jusqu'à la méthode japonaise qui consiste à mettre les enfants des crèches dans la neige à la récré ???
Répondre
I
Quel joli cadeau tu as reçu, Joline. Je te souhaite plein de tendresse pour cette fin d'année.
Répondre
M
Joline, ta carte du monde me tue, au début c'était la varicelle, là y'a plus de mots pour décrire tellement il y a de points rouge.... Ta petite écharpe est très belle
Répondre
G
Joline, je suis contente pour toi, car tu le vaux bien.
Répondre
A
Très joli Joline ... ce cache-cou!! c'est chouette le swapping (troc en bon vieux francois!!) en plus.  <br /> Mais une petite remarque toute personnelle. Il y a au moins une décennie, je portais toujours un foulard en hiver et j'ai remarqué que j'attrapais immanquablement un coup de froid.  Depuis donc, je laisse le col ouvert, pas de pull coll roulé non plus et du coup je n'attrape plus froid, plus d'angine. Pourtant l'homme du sud que je suis craint le froid!!<br /> Je termine, car j'ai tendance à squatter les coms!! Ta remarque sur ma carte "maison" (hé hé moi aussi je bricole un peu!!, c'est une photo du jardin) de Noël m'a donné une idée!! Pourquoi ne la mettrais-je pas sur mon blog? Merci pour l'idée... et à l'année prochaine!!
Répondre
P
ben punaise!! il est chouette ce tour de cou!!! tu dois avoir bien chaud dedans c'est super!!!
Répondre
K
Comme je te l'ai déjà dit au téléphone : je suis ravie qu'il te plaise.Et quand tu veux tu me rappelles car si je ne dois garder qu'un souvenir de ce swap, c'est le chouette moment au téléphone;-)<br /> Je t'embrasse et te souahaite de très jolies fetes de fin d'année!
Répondre
R
ouah c tout mimi didonc!!! tu vas etre chaud cet hiver!
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map