Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

29 juillet 2006 6 29 /07 /juillet /2006 14:24

Bon, pour le sarouel et malgrè mes réticences , vous en voulez encore .. Alors d'abord une barboteuse pour filiforme expliquée sur "Avantage" d'août encore en kiosque,  culotte de zouave ?Cliquez ici et ici aussiPour voir le patron en plus grand format: clic droit sur ce qui apparait et" copier coller" vers Word ensuite agrandir à 150 ou 200 % vous y verrez beaucoup mieux !A la demande de plusieurs lectrices de ce blog le sarouel du fameux n° de juillet 1982 de "Neue mode"ce magazine allemand a disparu  depuis , il ne fait plus que des patrons ,c'était un concurrent de Burda , je crois .J'en profite pour récriminer comment ce faisse que nous n'ayons aucun magazine français qui puisse être l'équivalent de Burda mais en pas ringard ?

Donc ,attention âmes sensibles s'abstenir : voici la photo du sarouel en question , oups................................Ceci dit à par le tissu , c'est un sarouel quand même ! le schéma de coupe :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas d'aller regarder ici c'est là que sont rassemblés  tous les patrons et tutos que je propose au fil des articles de ce blog !!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> merci beaucoup pour ce tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
T
ok !! je le met aujourd'hui, je prendrais une photo ou deux !! et je te les enverrais !
Répondre
J
merci beaucoup Tess pour ton "retour"sur couture ! c'est le genre de message qui me fait très plaisir !Bravo pour une première !ps: si tu veux figurer dans le blog où je mets les photos des réalisations faites à partir de mes patrons ici :http//jdemain.canablog.com envoie une photo du sarouel !
Répondre
T
Je viens juste de terminer mon sarouel court !! 1er vètement que je fais !! merci beaucoup pour le patron !! j'ai hésité à te demander des explications mais finalement ça a été !! bon, c'est pas du grand art mes coutures mais d'un côté elles sont à l'intérieur ! on les voit pas !! justement, moi qui cherchais un sarouel bien large pour qu'on ne voit pas mes jambes, c'est niquel !! bizouxTess
Répondre
L
Coucou ! super ton patron ! mais j'ai jamais fait de couture et je vais m'y mettre et je pige pas tout ^^  Peux-tu me dire combien de fois il faut coupé le ptraon du pantalon ? et coment on les assembles et s'il faut laisser un peu de marge pour les coutures ! meci d'avance (peux-tu me répondre par meil merci d'avance)
Répondre
I
Ah le sarouel..........................il se coupe sans patron............allez on se lance. Bises. Isabelle
Répondre
J
salut je cherche depuis beaucoup de temps se partron là et grace a toi je l'ai trouvé! par contre impossible de faire copier coller. peux-tu m'envoyer le patron par mail stp?
Répondre
J
j't'en prie Ma, merci pour ce coucou en tous cas !!
Répondre
M
Coucou !on ne se connait pas mais merci pour tes patrons de sarouel. C'est très difficile d'en trouver.bises
Répondre
J
Ravie que tu sois rentrée ,  boulot ? c'est quoi ça ? allez un petit sarouel et tu seras encore en vacances ! courage plus que 11 mois à tenir , biz
Répondre
H
Salut Joline!<br /> De retour de vacances, je m'aperçois que tu as le patron du saroual.<br /> C'est cool..Au boulot maintenant..ça va être dur pour moi.. Mais je vais essayer...<br /> Biz<br /> Human
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map