Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

9 juillet 2006 7 09 /07 /juillet /2006 09:57

Je solde (les photos que j'ai n'ai pas publiées jusqu'à présent ,pas les objets!)de toutes les réalisations plus ou moins heureuses de ces derniers temps , à voir donc un top bayadère, en pongé de soie wouah!, que j'ai fait avec un tissu -qui était dans mes penderies depuis longtemps- parcequ'il était assorti aux mules tressées que j'ai trouvé aux puces , problème : il fait trop chaud pour les mettre et comme le top est très léger , ça va pas le faire et ,en plus c'est pas vraiment assorti !ou alors ,en marchant

vite ,vite...

 

 

 

 

 

 

 Et puis: une kurta bleue que j'ai brodée en "cerise" pour aller avec mon pendentif "poisson "que j'aime trop , problème : il fait trop chaud et il ne faut pas me parler de manches longues

ça ce sont des vraies soldes ,

 les ballerines d'Antoine et Lili que Gradiva a fini par s'acheter ,

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé aussi chez "Toto ...Soldes "ce tissu top rigolo qui va justement plaire à Gradiva c'est sur ,ça s'appelle la leçon de couture !j'ai pris aussi  des tissus assortis , on les voit à droite et à gauche et j'ai déjà des idées sur ce que je vais en faire

 

 

 

 

 

 

 

une petite dernière- réalisée il y a au moins 3 ans -pour continuer dans la série des tissus africains , celui là ressemble plutôt à du japonais dans le graphisme J'ai préféré faire simple vu l'énormité des motifs .C'est la robe "afrojap"

 

 Et puisque vous êtes tous en vacances (aïe..) et qu'à Paris c'est la période des défilés ,vous pouvez toujours aller regarder sur le site"Showstudio"où vous trouverez le patron d'un top kimono superbe ..mais difficile d'Alexander Mac Queen (SI! SI!) et comme vous avez tout votre temps ,quand vous l'aurez fait ,merci de  m'envoyez le patron qui est à télécharger car , moi je n'ai pas le temps . Enfin, si vous voulez rire intelligemment ,allez voir le commentaire de "2lignes" sur mon article: " L'attaque des moustiques"et abonnez vous à son blog , vous aurez au moins l'occasion de rigoler une fois par jour ..: recommandé par la Faculté.

Deligne, si tu nous écoutes :  j'espère que tu apprécies mon effort ...mais tu remarqueras quand même que je t'ai mis dans un article intitulé "Soldes" .....

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
A quand les enchères sur ton blog?<br /> C'est quelle pointure, les mules?<br /> Human
Répondre
G
Bon sang, mon commentaire s'est perdu. Je répète : à quel prix tu soldes la kurta bleue ? Je suis sûre que tu ne peux plus la voir en peinture......
Répondre
G
A quel prix tu la soldes la kurta bleue ?
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map