Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 09:19

Ne me sonnez pas les cloches

..je n'ai pas voulu vous faire gober ...

quoique ce soit ,tout le monde a trouvé sauf celles qui ont perdu !La plus rapide fut Nicole !Je précise, pour celles qui n'ont rien vu sur la "photo":c'est normal , il n'y avait rien à voir .La bonne réponse est bien sur :L'AVALON et pour celles qui auraient des doutes un tuto ici chez "catdevelours", pour voir à quoi ça ressemble de plus près c'est là et là
En fait,j'ai trouvé cette "chose"par hasard en  triturant mes méninges sur la technique utilisée pour faire ce collier si original, jamais vu nulle part avant (Créatrice toulousaine Isabelle Molénat qui n'a ni blog ni site et ,"donatrice":Gradiva qui aime me faire travailler du neurone )
Il me semble qu'elle a utilisé cette technique de l'avalon ,qu'en pensez vous celles qui la pratiquent ??, En tous cas moi ça me donne plein d'idées pour faire plein de choses .. Hélas (x3),là ,depuis un bon moment , je suis plongée dans la fréquentation des plombiers, chauffagistes,peintres et même "fenêtriers":que des rapports à très hauts risques et ,croyez moi, je préfèrerais votre fréquentation que la leur ..Si là dessus vous rajoutez celle du banquier qui va surement porter plainte contre moi dans pas longtemps pour injures aggravées .. Euh..." escroc, incompétent "ça va chercher dans les combien ????Vous voyez tout de suite que je n'ai pas trop le temps de faire autre chose...hélas(x3)..

Allez ,juste une bonne blague, pour égayer votre week-end de Pâques :

Une histoire bien courte comme ce gilet ,répéré chez Mammilou , un gilet joli: tricoté trop petit   


























L'épilogue
:






Bon week-end !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup le gilet et il va bien a celle qui le porte. Bonne journée ma joline.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ton passage chez moi!!!très beau blog et beaucoup de talent!!! bon dimanche!!!marcela<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Sylvie : non pas très dur ..voir le lien ci dessus vers le modèle (payant..hélas )
Répondre
S
Oh c'est dommage pour la veste ,elle était jolie! est-t-elle dure à faire?
Répondre
J
pour le modèle c'est là : http://www.morceauxchoisis.com/shop/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage_laine&product_id=179&category_id=23&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=23
Répondre
J
Gabrielle la laine vient de monoprix mais je crois bien qu'il ne la font plus .. pour le modèle wait and see
Répondre
G
Mais où se trouve ce joli gilet ? Comme la laine multicolore est belle. Je ne retrouve pas la photo. Avez-vous un modèle à nous conseiller ? Merci en cas de réponse positive.
Répondre
G
Hi, hi, traiter son banquier d'escroc ou d'incompétent : c'est un pléonasme.
Répondre
M
C'est pas vrai tu as tout défait! Quel dommage!<br /> Le mien est un tout petit peu juste en largeur mais je l'ai laissé comme ça! Pas le courage de le défaire et de recommencer! Bon courage pour le retricotage!
Répondre
B
Les travaux, je connais, on vient d'emménager dans notre construction il y a 3 mois. DOnc, je compatis à ta rencontre avec les corps de métiers et les banquiers ;-)<br /> Jolie laine et joli gilet, dommage qu'il soit trop petit...
Répondre
R
Quoi ! Encore un objet mystère ! Et le chauffagiste dans tout ça. Tu en dis trop ou pas assez, biquette.
Répondre
J
<br /> Rose chiffon ,svp , n'appuie pas là où ça fait mal : le chauffagiste y'a rien à en dire de plus, par contre sur sa facture, je peux t'en faire des tonnes..à triple zéro ...salto<br /> arrière et piqué coulé le chéquier :-))))<br /> <br /> <br />
P
pourtant il n'a pas l'air si petit que ça, il parait ajusté :) c'est quoi cette technique de l'avalon ????
Répondre
J
<br /> Patou: il n'en a pas l'air mais il est vraiment trop petit , tellement ajusté que le point mousse me gratte !si madame ! Pour "l'avalon technique" voir les liens<br /> ..<br /> <br /> <br />
T
je me doutais bien que c'était pas du jus de citron, ou autre encre sympathique qui n'apparait qu'à la chaleur et se dissout ni vu ni connu dans l'eau... m'enfin, de l'avalon.... de l'avalé, oué...
Répondre
J
<br /> Toto ben oui ma pov' Lucette , dur à avaler hein <br /> <br /> <br />
T
Dommage! qu'il était joli ce gilet!
Répondre
J
<br /> Tout choco, moi aussi je le trouvais joli mais il était tellement petit que j'avais la taille presque sous les bras ..<br /> <br /> <br />
R
et bin tout un poeme ces objets....et vraiment joli tonm pull....;o)
Répondre
J
<br /> Rachel voui un vrai poème l'avalon magique qui disparait cmme par enchantement<br /> <br /> <br />
M
Super joli, ce gilet. Pffff, ces gens qui savent tout bien faire...<br /> L'avalon... va falloir que je prenne le temps de savoir ce que c'est (j'en rougis)<br /> <br /> Bonnes fêtes de Paques; bises
Répondre
J
<br /> Mimisan très Joyeuses Pâques à toi aussi , ne rougis pas :moi non plus je ne savais pas ce que c'était mais ça m'ouvre des perspectives !<br /> <br /> <br />
M
Que de bonnes idées, comme d'hab'. Je vais peut-être photographier mes boutons et sûrement acheter du Avalon !<br /> Joyeuses Pâques ...
Répondre
J
<br /> Mylène Joyeuses Pâques à toi aussi ,si tu achètes de l'avalon tu nous racontes ce que tu fais avec hein !<br /> <br /> <br />

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map