Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 16:00

Le gilet bleu canard

C'est la tendance du printemps Le gilet bleu canard et, coup de bol, j'aime les gros gilets dans lesquels on peut se lover, voici donc le gilet bleu canard tricoté avec la laine indienne

Le gilet bleu canard

Point de blé double, poches faciles.. 

Le gilet bleu canard

Le gilet bleu canard

Et couleur qui ira avec plein de tenues !

Pas de fente pour les boutons, pas de boutons non plus et, l'astuce pour colorer des pressions en métal : du vernis à ongle et une couche de fixateur par dessus

Le gilet bleu canard

Le gilet bleu canard

ci dessous la poche à l'envers cousue sur le devant

Le gilet bleu canard

Les explications de ce gilet sont celles du mag tricot BDF 2009/2010, je les ai pas mal modifiées mais je les ai envoyées par newsletter uniquement aux abonnés   enfin, j'espère car je ne suis pas sure qu'elle soit parvenue à tous .. dites le moi dans ce cas en me donnant votre email et je vérifierai sur la liste des abonnés !

Sinon pour les non abonnés : inscrivez vous pour une prochaine fois ? 

Edit du soir bonsoir : les liens de la newsletter envoyée ne fonctionnant pas...

Et, comme Sur Eklablog on ne peut pas envoyer plus d'une newsletter par jour ( ! ) donc demain 22/03 envoi d'une nouvelle avec des liens fonctionnent ( ? ) :-)))))))

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map