créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
Un reste de ce drap de laine violet (parce que c'est moi la prem's sur cette couleur et pas "madame mon mari ",non mais)et un patron du mag espagnol "Patrones" (n°267)en photo ici
ça donne une veste "kimono"comme ça de face
Un peu bizarre non ?J'ai voulu faire un "bouton" en tissu 'clic )plissé
coupé à cru et une doublure contrastée 
Le plus simple c'est de prendre un de vos patrons de veste "normale"et de le bidouiller au dos en deux morceaux .Sur le patron espagnol le morceau de la partie fronçée fait le double de la largeur du morceau du dos "haut".Sauf que moi je le trouve trop froncé là et c'est sans doute aussi à cause du tissu épais, bref ..pour mettre ça ,on va attendre le printemps hein !
Aïe ,aïe, je ne sais pas d'où je sors cette photo , d'un livre japonais,c'est sur,mais lequel ?Vite, dites le moi avant que je ne sois repérée par la brigade des moeurs "on ne publie pas de photos sans citer ses sources"et fichée chez Edvige..