Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 16:54
Avant de vous montrer le résultat de mes expérimentations en laine cardée dans le prochain article , un petit récap des écharpes expérimentales déjà faites, de la plus ancienne à la plus récente ..
echarpe-rasta-2.jpgune écharpe aux finitions rasta dont le tuto est ici chez Benita Loca


mon-echarpe-winter.jpgUne écharpe à froufrous faite pour un " winter swapp "de je ne sais plus quand.........si : décembre 2006 ?Le plus drôle c'est que je me suis rendue compte il y a peu qu'inconsciement j'avais du être influencée par mes années 100 idées ??  voir le n°110 ici en tricot .

Echarpe mosaïque BjörkEnsuite une laine polaire toute mosaïquée de laine cardée, le tuto ici


Echarpe en laine polaire
et une polaire " torturée "... tuto ici 

Dans 3 jours : la dernière "déjantée "en date  ! C'est le moment de vous abonner à ce blog : c'est gratuit et ça se fait en haut à droite !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime beaucoup votre blog. bonne continuation :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es la reine des écharpes:-)! J'ai hâte de voir la nouvelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me souviens en particulier de la mosaique laine cardée.<br /> J'aime aussi beaucoup les couleurs de la 2e.<br /> On attend la suite d epied ferme :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup la polaire , en tous cas elles sont bien chouettes car uniques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et bin que d'experiences...et de superbes experiences....sympa ce dejantage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhhhhh la folie créative quand ça vous prend.....c'est mieux que la maladie de la vache folle remarque ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de bien sympa echarpes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La torturée me plait vraiment beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map