Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 08:00

rideau papier plan large

Parce que quelques fois il ne faut vraiment pas grand chose pour faire de la déco et changer d'ambiance .. et que dans la catégorie "décroissance " ( Gradiva :pas taper, pas taper ! ) je demande le rideau .. en papier Canson (Créateur lyonnais impossible de retrouver son nom si quelqu'un connait ??) Ronds de papier cousus rideau papier 

  A voir ici aussi des ramettes de papier recyclé

On peut aussi faire dans le découpage, mais il ne faut avoir ni chats ni enfants en bas âge !

until-20dawn-20rideau--20tord-20boontje--20artecnica--20bla.jpg

 Rideau découpé au laser Tord Boonjte, designer anglais.

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup moins facile à faire : le rideau en laine feutrée 000008796.jpg(Création R.Jordaan -clic )

Sinon, pour l'extérieur , il y a aussi mon rideau d'abri de jardin rideau-pose.jpgen boules de cyprès," biodégradable"  fait en novembre 2007  il tient encore la route !

Et puis, le bon vieux rideau fait main en tissu Rideau à poches MAIS .. bourré de gadgets ! Ainsi la poche à doudou, obget transtionnel à haute portée affective, ici une panthère rose  pochpanth

Et pour dormir comme un loir : sachet de lavande bio du jardin !

lavande-001--2-.jpg

lavandeEn attendant ce n'est pas le moment de s'endormir, on a les cadeaux de Noël à faire !

Des idées plein la tête mais pas trop le temps donc ..voir ici et

 et encore là en attendant  ?..Courage c'est dans 2 mois

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Magnifiques ces rideaux écologiques ! Proposes-en sur le marché, par exemple sur ce site de bons plans : http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . Tu pourrais faire des heureux.
Répondre
G
<br /> J'aime adopter un look originale aux différentes pièces de ma maison et les rideaux y jouent vraiment pour beaucoup. J'adore tout ce qui est unique et ces types de rideaux que vous présentez me<br /> plaisent beaucoup, une idée de déco superbe! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore l'idée des boules de cyprès et verrait bien cela en pomme de pin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les rideaux en papier GENIALS !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup , les jeunes creatrices et les vieilles!!! aussi te remercient<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mim je t'envoie ça ..<br /> Florence je réfléchis et je te réponds<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Excuse moi de te deranger j ai des problemes avec des blogs qui disent des choses desagreables sur mon entreprise de creations je l ai marque sur mon blog comment se premunir et comment se defendre<br /> ?? merci pour ton aide<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Joline<br /> <br /> j'aimerais recevoir les indications pour le manteau mère-fille que vous proposez sur le site 100 idées mais je ne vois pas où vous joindre... donc je poste ici dans l'espoir d'être lue..<br /> Merci d'avance<br /> Mim<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je me souviens d'avoir vu ma mère dans les années 70 enfiler des bouchons pour faire un rideau de ce genre,Rigolo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Fantaisine : tout est possible pour faire des rideaux !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et bin il y en a des pas pires...et des pires...;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J' adore tes rideaux, j'en ai vu un au hammam qui était fait avec, tout simplement des longueurs de laine à pompons, tu sais celle qu'on fait les écharpes, c'était bien aussi.<br /> Biz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eve : oui on peut presque tout imaginer !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo je reviendrai sur ton site, et merci pour toutes ces bonnes idées qu'il "suffisait d'y penser.."<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pamina :" il suffisait "en effet <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pour moi celui en fautre serait le plus facile , c'est vrai que noel arrive, merci du rappel .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mmmmm.... pour cette fois-ci je ne dirai rien. Sauf que ces rideaux me plaisent bien, surtout çui du lit superposé, que j'en connais un que ça lui plairait bien. Je le lui montre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben oui : Il va nous trouver des améliorations du genre branchements intégrés pour ipod :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouh! Le rideau découpé au laser! J'avais déjà vu cette technique mais juste pour des écharpes.<br /> <br /> <br />
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map