Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 06:28

Ce que j'aime dans les dépôt-ventes c'est que, quelques fois, on tombe sur des perles ....MD000139.JPG

Ainsi ce gilet vert décoiffant : Un devant genre glaçage de gâteau d'anniversaire digne d'une Bree Van de Kamp   fond-ecran-desperate-housewives-bree-van-de-kamp.jpg

 

grosplnewlondon

 Et , un dos destroy  genre Vivienne Westwood dos

 giletnewlondon

 

 

 

 detail col NL

 

 

Même l'étiquette vaut le détour !!newlondon etiket

 

Modèle : New london usa .com Amoureusement by Anthony Frym Style -1953 DIANA

  A priori le créateur est français ? il fait dans le destroyage de jeans ?

 

face

Gros caprice : Je veux un gilet vert ...pomme sur lequel je veux mettre des "clous" devant et faire un transfert de tête de mort dans le dos !!!  Pas moyen d'en trouver un, sauf à ....... 559 euros :   et même pas comme je veux ..

Que celle qui en trouve un qui ne coute pas le prix d'une croisière en pension complète ( plus cher que le montant d'un RSA )me donne ses infos. Merci   

De toutes façons, je suis tellement overbookée, que je vais surement devoir attendre........ le printemps  !

Désolée de ne pas être plus présente, je vous montre bientôt des "choses" !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Florence c'est vrai que tu fais des choses uniques et superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi j'utilise mes anciens pull ou tricot que je coupe que je brode que je customise comme je ne les mettais plus du tout c'est génial à faire et tres personnalisé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Qu'est-ce qui me plaît dans ce gilet ? TOUT ! La couleur: rare, le devant : baroque, le dos : décalé. C'est un collector.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca c'est de la customisation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Autant le devant m'est symathique (même si un peu vieillot), que je ne comprends pas trop le changement de style avec le dos !!! Mais bon, pourquoi pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le dos de ce gilet ! La mode c'est vraiment tout et n'importe quoi et moi ça me va ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cet article, total inconnu pour moi tous ces noms... juste une question, si je trouvais ton trésor de gilet, quelle taille te faudrait-il ?<br /> belle journée à vous toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il me faut un "vrai "42 , je cherche un cardigan col en rond comme celui de newlondon et surtout de la même couleur !! Même chez Benetton ils n'en<br /> font plus ..<br /> <br /> <br /> merci en tous cas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mince : un titre en anglais attire des comm spam ..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> The advantages of Nike shox r4: 1) When concerned with the stability, the bradyseism system of Shox r4 shoes may be the best in the world by now 2) has provided the design which is helpful to<br /> comfort<br /> <br /> Features:1)free shipping and paypal to payment! 2)various styles as A)shox r4 cartoon shoes B) shox r4 big logo shoes C) Shox R4 Dream shoes D) shox R4 RZ shoes E) shox R4 kids shoes F) shox R4<br /> torch flame shoes G)  shox r4 2 (II) shoes H) shox R4 2009 shoes i) air shox R4 men and women shoes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le vert serait donc tendance ?<br /> Telle que tu ne me vois pas, j'ai sur le dos un gilet vert en laine bouillie rebrodée que je viens de dénicher à la braderie de Houilles.<br /> Beaucoup moins destroy que ton gilet, mais follement coloré pour moi.<br /> Vivement tes "choses".<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bin c tout un style...euh ouiiii!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'oserais pas mais c'est trop drole et si je puis dire... sympa... j'aime bien... tiens moi aussi j'ai envie de vert pomme en ce moment .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Excellent! mais cher le glaçage!je préfère l'étiquette que le dessin du dos!mais le comtraste, devant dos est vraiment excellent! J'adore toujours tes infos. merci a bientôt alors<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Lola je l'adore ce gilet !! :----))))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Take it easy!! et bravo pour ta découverte so trendy!<br /> <br /> <br />
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map