Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 09:25

Je suis comme vous :  j'ai un cors au pied cors-au-pied-.JPG

 

 

et de la cellulite cellulite-.JPGmais pas de poils aux pattes  !

Quoique si le kapok passe à travers le jersey ...ça risque bien d'arriver ..

 

Qui suis je ??

Bon lundi !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Je pensais aussi à un boudin de porte, humm sinon un bonhomme dont on ne verrait que le bras ou la jambe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour;je trouve très joli et actuel ma manteau mohair du n 63 et j'aimerais le calquer en veste plus courte;avez vous les explications?merci et à bientôt;<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mystère,mystère ... une poupée ou un bas de porte, une douce affaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il y a un "contact" tout en bas de cette page .. mais je t'envoie mon email ..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne trouve pas comment t'écrire :(<br /> Mon email est indiqué dans les données du commentaire, stp contacte-moi, c'était pour t'envoyer un patron et tenter une mise en relation...<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> J’aime beaucoup ton blog et tes créations. Ca me fait penser au livre « l’affaire est dans le sac » de Caroline Seigle. Je suis sûre que tu y trouverais de nouvelles idées créas…<br /> Je t’envoie quelques infos par message privé, mais en attendant, tu peux toujours visiter son site www.sacbycs.fr<br /> A bientôt, bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> une poupée en tissu, vite la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Warldoff ?? je ne connais que le Warldoff Astoria moa , la palace new yorkais : - ))))))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je dirai une poupée waldorf :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> serais-tu une poupée "Waldorf"?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je dirais ce qui va devenir la tete<br /> d'une poupee wardoff pas finie, quand elle sera ficelée pour lui donner sa forme définitive et recouverte avec du jersey on verra sans doute plus la cellulite. La premiere photo c'est la partie qui<br /> rentre dans le corps et se voit pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une poupee tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rhhhhhooooooooooooooo une poupee ! ! ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne vais pas être originale et je vais dire aussi une poupée!<br /> Moi non plus bien sûr je n'ai ni cors au pied ni cellulite :-)!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai de la cellulite !<br /> mais pas de poil aux papates<br /> je dirais un corps et une jambe de poupée où d'un animal en chiffon<br /> amitiés thara<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh un debut de poupee barbie....un sorte de vengeance?...lol..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense a un debut de poupée mais bon.....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oooh un pied de poupee barbie...tu imagines la vengeance..;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> en moi je n'ai pas de cors au pied nanana ..<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Un bas de porte ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'autant qu'avec les fêtes ils vont arriver sur es étals .... Je dirais comme les copines, ou alors, mieux, du jersey avec du kapok dedans ? sinon je donne ma langue au chat ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On dirait un boudin blanc.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ben moi, j'ai pas de cors aux pieds, mais le reste est assez ressemblant!Alors c'est un boyau parvent pour mettre au bas de ta porte! ah bon c'edst pas ça, alors donne ma langue au chat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> meuh j'ai pas de cellulite du tout!!! non mais oh...<br /> mais bon, je dirais une poupée de chiffon... trop simple?<br /> <br /> <br />
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map