Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 06:27

Je me fais un peu rare car je suis très occupée mais je pense à vous néanmoins ..j'ai presque fini le tuto du châle  , et je vous montrerai bientôt la serial chosseteuse que je suis devenue.

En attendant quoi de mieux en ce printemps si .. comment dire ? Si ..peu ... printemps qu'un imperméable ??  Vous rêviez de faire des robes décolletées , des débardeurs au crochet ? Que nenni : il flotte ! Je sais, en ce moi de mai, c'est de la mode surtout pour descendre les Champs Elysées !

Prenons donc de l'avance sur l'automne voici la cape imparable pour enfant en toile cirée sans couture à faire en 2 heures , en même temps croisons les doigts pour qu'elle ne serve pas trop maintenant 


Modèle 100 idées n°16 Février 1975 ouvrage Pamela Bintner- Photo Marcel Duffas

cape imperet les explications, clic sur le schéma  cape schema

 

Et, pour le reste de la famille  : la cape imperméable ICI

poncho-imperManque plus que le chien et c'est bon 

A bientôt sous le soleil ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Merci beaucoup pour ce patron. C'est une bonne idée.
Répondre
R
oooh ouiii en plein dans le climat....sympa quand meme...;o)
Répondre
M
Je l'avais faite pour ma fille !!!!! Que le temps passe !<br /> et la même à sa poupée ....
Répondre
T
bien utile par ce temps encore bien pluvieux ce matin ! bravo Montpellier !!!
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map