Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 09:14

 

Bon, fini de rigoler, il faut bien se faire à l'idée que l'automne est arrivé même s'il fait encore 27° par ici ( gnak, gnak !!) . Donc on va se remettre à tricoter et je n'aurais même pas eu le temps de vous montrer ma dernière oeuvre " origami" , ce sera pour l'été prochain si nous sommes encore là ! En feuilletant mes 100 idées je suis tombée sur ça dans le n°13: ombrecouv1

Création Mireile Lerot , photo Bauret

Bon sang,  mais c'est bien sur : la tendance " ombre " était donc aussi déjà sur 100 idées ?!?!

Et moi qui cherchait une grille tricot pour tenter le truc ! Même pas besoin de teindre la laine 

Voici donc , sous vos applaudissements, the truc : ombre couv2schema couv ombree

Bien évidemment elle est transposable sur de plus grandes surfaces comme .... un pull ? une écharpe ? ou plus petites : un coussin ?

Et, comme on arrête pas le progrès,  la seule autre grille de ce type que j'ai trouvé sur le web et qui est là :ombr_39077.jpgVous permait de composer votre dégradé avec vos couleurs SI c'est vrai !!! Il faut cliquer sur le texte "copy ou edit " en desssous de la grille  et vous arrivez ici CLIC !!! Ce logiciel vous donne l'aperçu de votre dégradé en couleur

Allez un petit aperçu des couleurs "  qui vont bien "fe9b05f83f4c89c23c31a039770e504f.jpg

Alors ?? Epoustouflassées non ???

PS : N'oubliez pas de me suivre sur Pinterest et Tumblr

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
assez époustoufflée... :o))
Répondre
P
Bonjour<br /> tu as de très jolis articles<br /> et merci pour avoir épingler mes explications de gants au point mousse que j'aime tant et que l'on peut tricoter si facilement<br /> belle journée
Répondre
M
suis complètement schlass, époumonnée, epoustouflassée et jamais lassée de vos articles sur le tricot mon grand dada.<br /> ces losanges sont splendides et le choix des dégardés, façon feng shui est épatant. J'ai le nez dans mon enième ouvrage, mon enième robe (je suis obligée d'en refaire,j'ai eu l'extrême sottise<br /> d'installer mes robes tricotées main point jersey, sur un cintre, quand je les ai retrouvées, elles mesuraient le double de leur hauteur, je ne peux plus les mettre à moins de me lancer dans leur<br /> raccourcissement, je vais m'y atteler, tenter un essai sur la moins jolie, mais elles étaient belles mes robes, zut, j'ai, du coup, "plus rien à me mettre" et donc recommence "mon trousseau".<br /> Sinon je me lancerais bien dans vos losanges, ouah en couverture, ça fait un sacré effet, j'adooooore !).<br /> merci de nous réjouir la vue, on mange avec les yeux, même si on ne tricote pas forcément le modèle proposé, on mange des yeux, nous aimons ce qui est beau !
Répondre
M
Téééés époustouflassée !!!!! doivent être sympa à tricoter ces losanges !!!!!
Répondre
R
et bin tout un bien joli effet...mais quel travail!...
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map