Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 05:19

subliminalUne invention que je voyais depuis 5 ans sur certains blogs, j'ai d'abord cru que c'était tricoté avec une laine spéciale qui dessinait toute seule le motif ( vous avez le droit de pouffer là ) Ben quoi ? Il y a bien des laines à chaussettes qui font les rayures toutes seules non ? Et puis, pour un fan, cherchant un truc " à tête de mort " qui pourrait accompagner la pochette réalisée avec le transfert de chez Améliepochettemimi.JPG je suis tombée là dessus: les explications clic sur le site de tricotin   !  merci !

Crée par une anglaise fortiche Ysolda , modèle original en anglais ici ce type de tricotage permet un effet d'optique bluffant : le motif ne se voit que si on regarde de biais , demo en photo : ni vu ni connuici

 vision virtuelle

Et en video là,  elle ne dure que 35 secondes

Bluffant !

Bon Noël à tous !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> alors: ce n'est pas difficile du tout et Mamilou : les explications sont en français : clic sur "les explications " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement c'est bluffant mais je ne suis pas assez fortiche en anglais pour comprendre les explications:-)!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est marrant c'est un modèle parmi d'autres de tricot illusion qui est dans mes favoris depuis longtemps (il y a aussi un clavier de piano) mais moi j'essaye de faire mon propre modèle dès que<br /> j'ai 5 minutes, j'ai bien avancé sur la grille mais c'est long à créer :) Contente que le transfert est été aussi bien utilisé ! Bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Là, je retiens car j'en sais plus d'un(e) que cette écharpe magique enchanterait. Mais, j'ai tellement de commandes en cours..... Pfffff !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est vrai que c'est bluffant au départ de simples rayures et en trompe l'oeil des t^tes de morts<br /> et c'est difficile a faire ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux Noel et bonnes fêtes<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui c'est bluffant ! c'est vraiment chouette ! et perso, je croyais la même chose que toi, que c'était une question de laine ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa cette echarpe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! Géniale l'illusion d'optique !<br /> Bonne journée, bon dimanche, bonne semaine ........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël et joyeuses fêtes de fin d'année, que 2011 vous apporte joie, bonheur et santé.<br /> <br /> <br />
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map