Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 06:33

DING DONG ...  Il est l'heure de fêter les mères !

 tumblr n5wy5pRtSz1s66gxwo1 500Créatrice et poëte de grand talent Spielkkind  ici clic 


et un peu de mon jardin: mon mur fleuri

MD000182

 

Astuce remplissage des poches , couper une bouteille en plastique et s'en servir d'entonnoir :


et voilà ce que font les mères face à tant de bonheur  .. A éviter en cas d'arthrose, de tendinites, de crampes etc ...                                                            Enjoy !!


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
je voulais vous remercier pour cette bonne idée
Répondre
M
ça c'est de l'horloge.. ça épate ma tiote!!<br /> doux bisous
Répondre
M
Sympa ton mur fleuri. C'est toi qui a fait les poches ?
Répondre
J
<br /> <br /> jamais trop tard pour répondre ouch ...<br /> <br /> <br /> non ce n'est pas moi c'est la foirfouille :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonne fête, trop beau ton mur.
Répondre
R
ooh oui bonne fete aux mamans...bonne fete a toi.....;)
Répondre
M
Superbe ce mur fleuri, en voilà encore une bonne idée!<br /> Bonne fête des mères à toi aussi!<br /> Bonne journée
Répondre
J
Trop fort ton mur fleuri. Bravo.<br /> Belle fête des mamans ! Bises.
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map