Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 09:45

tumblr_megod9oMbN1rbb0yro1_1280.jpgBonne année à tous en cette nouvelle année pleine d'espoir et de poésie ! 

Créateur : Ai Weiwei

Encore une preuve que l'on peut faire beaucoup avec rien ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Feliz 2014 y mucha suerte. Bss
Répondre
B
Meielleurs voeux pour cette nouvelle année et merci pour ce blog magnifique ou je viens puiser informations, idées et techniques... bonne continuation<br /> Cordialement<br /> Begonia
Répondre
Y
Bonne année 2014 , parfums rires douceurs à outrance ......<br /> Bises
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi et un grand merci pour le choix de cette très belle image qui me touche beaucoup.
Répondre
M
bonne et heureuse annee<br /> j'aime beaucoup cette image ,pleine de poesie et surtout d'espoir<br /> merci beaucoup
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux, ma Joline.<br /> Je te souhaite le meilleur pour chaque jour .
Répondre
S
Bonne année aussi! Et que j'aime beaucoup cette illustration très optimiste.
Répondre
B
Belle et douce année Joline!
Répondre
E
Bonne année à toi également<br /> bises
Répondre
R
une bien belle carte plein d'esperance....bonne annee 2014!!! bonne annee!!!
Répondre
L
Merci pour tes bons voeux.<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille, mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour l'an nouveau.<br /> <br /> Bravo pour la jolie photo.
Répondre
M
En voilà, en effet, une bien belle image, comme tu sais en trouver et nous les faire partager! Merci encore.<br /> meilleurs voeux pour 2014 à toi et aux tiens...
Répondre
M
Effectivement très joli !!!!! Et bien dans le ton des 100 idées ... Meilleurs voeux à toi et à ta famille ... Santé, joie, bonheur ... et tout ce que tu peux souhaiter !
Répondre
N
Bonne année créative !<br /> Richesse d'émotions dans les projets, satisfaction et réussite...plein de petits bonheurs à transmettre et à partager...Bonne année à nous toutes !
Répondre
A
Bonne année créative à toi! ;-)<br /> J'adore la photo!
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map